Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

BTS audiovisuel option son

• 1 032 réponses
  • 146 participants
  • 257 352 vues
  • 135 followers
Sujet de la discussion BTS audiovisuel option son
Voila je suis en terminal S cette année et je suis vraiment motivé pour faire une formation d'ingénieur du son et je pense au BTS. Mais pourrais je avoir des avis sur les BTS des différents lycée (ambiance, matos...)? Est ce qu'il y en a à me déconseiller?
Afficher le sujet de la discussion
431

Hors sujet : hey asakura, regarde ta boîte mail AF histoire que je n'ai pas a te poster des posts HS sur ce topic !! DSl tout le monde :lol:

432

Hors sujet : haz haz .. disons que j'ai rien dans cette boite ou que le voyant s'allume pas .. donc je l'ai pas regardée.. je fais ca de suite :D

edit

Hors sujet : j'ai effectivement rien dans ma boite :?!:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

433
Ah ben pourtant je t'ai envoyé un mail :|
434
Merci Mouniou et Pot', vious avez raison, la passion c'est mieux que le fric, je vois bien : un an de prépa math, ça m'a suffit à comprendre! après archi ca doit être sympa quand même.. je verrai plus tard! la je suis pris à Boulogne donc : CONTEEENT!!! et un super plan pas cher pour un studio tout près de jacques prévert!

je laisse une place à Angoulême j'étais 11ème en LA, puis pris sur LP

objectif : rencontrer ses futurs collègues non ?
435
Ouaip, moi j'ai rencontré un mec qui sera dans ma classe de son à St QUentin l'année prochaine, à une soirée post-bac hier. Le monde est petit (enfin, surtout la Picardie).
Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
436
Donc on est deja trois pris a st quentin la! :mdr: Allez plus que 9 :clin:
Ciao
437

Hors sujet : Yo!!
A tous les candidats qui seront a saint-quentin la rentrée prochaine (dont Spank502 et Jowis), jaimerai bien avoir vos adresses msn pour faire connaissance!! Voici la mienne : mial-prod@hotmail.fr !!
Voila je vous derange pas plus.
Peace.

Music is my life, and picardie is my patrie!! mial-prod@hotmail.fr
438
Youpi!!! :bise:

spank502@hotmail.fr

Mais chhuuuut, y faut le dire à personne :8O:
Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
439
Jowis@hotmail.fr

Pareil, c'est secret... :bravo:
440
Champobligatoire> tu es pris à Jacques prévert mais dans quelle option? Perso je suis en option Son et j'ai déjà pris contact avec 2 autres dans ma future classe, alors si t'es dans notre section hesite pas à m'ecrire. :bravo: