Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Max Puissant :
tu bosses pour la concurrence, non ?
ou bien si ça se trouve tu dois savoir comment coder facilement et sans erreur un programme d'edition audio ?
ou bien tu dois vachement bien connaître le développement audio, avoir passé des mois pour développer un soft, maîtriser windev à la perfection pour pouvoir affirmer péremptoirement qu'un soft c'est de la merde.
rassure moi, t'es pas en train de parler dans le vent ?
0
Max.Puissant
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
62Posté le 25/06/2006 à 23:17:46
Windev je me marre!!!!!!!. en lisp aussi non? sort pas des mots que tu ne maitrise pas. c'est écrit en vc++ ce soft avec les MFC windows de base, même pas du dot net. ça date!
#define SAVE "père noël"
#define WAVOPAUR "caca"
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
63Posté le 25/06/2006 à 23:31:52
Ah oué, tout de même. t'as du vocabulaire.
tant que tu y es, tu nous montres ce que tu sais faire ? tu as l'air de maîtriser la théorie, maintenant vas y, on te regarde.
t'as fait quoi de beau ?
0
Max.Puissant
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
64Posté le 25/06/2006 à 23:33:41
Non je ne pollue pas l'internet avec mes rougnes
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
65Posté le 25/06/2006 à 23:37:22
Bin je sais pas, en même temps tu as l'air d'être un cador, depuis que tu es là tu démontes un soft et un gars qui se casse le cul pour développer un truc ( forcément pas abouti, mais il a pas les moyens de se payer une équipe de testeurs ), faudrait aussi qu'on sache si tu sais faire quelquechose, non ?
parce que sinon tu passes pour un baltringue...
0
Max.Puissant
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
66Posté le 25/06/2006 à 23:42:09
Le gratuit sur internet , j'ai quelques doutes
bon je file fin du débat
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
67Posté le 25/06/2006 à 23:45:08
Wow. ça c'est de la conclusion.
edit : t'as édité, non ?
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
68Posté le 25/06/2006 à 23:52:22
Bon courage au développeur. C'est bien qu'il y ait des gens pour essayer de se bouger le cul pour les autres. N'en déplaise à certains boulets de compétition.