Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Wavosaur : Free Editeur Audio avec support VST

• 84 réponses
  • 20 participants
  • 4 455 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Wavosaur : Free Editeur Audio avec support VST
Bonjour,

Wavosaur est un nouvel éditeur audio, il incluera le support des plugins VST, ainsi que le chainage des effets VST.

Les versions alpha sont téléchargeables gratuitement sur notre site :

http://directnews.f2o.org/wavosaur/

edit : si le site est inaccessible, un miroir est disponible ici

Tout les commentaires et reports de bugs sont les bienvenus.
Il n'y a pas encore de manuel, c'est le tout premier alpha public.

La Team Wavosaur.
Wavosaur free audio editor with VST
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : pfff...Encore un boulet...

42
Wavosaurus, Wavosaur est-il en bonne progression ds son développement ?
Ne te laisse pas décourager, je pense que ce soft en satisfera plus d'un très bientôt !!

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

43
Tu me diras audacity c'est guère mieux, voire encore e plus merdeux.
j'ai en raz le c... de ces softs gratuits qui ne servent à rien.
voila ce que j'en dis.
gluuux
44
L'avantage d'Audacity, c'est le multitrack.
L'avantage de Wavosaur, c'est tout le reste : le chainage des VST, l'acceptation des interface des plugins, etc.
Et dans la catégorie éditeurs audio gratuits, c'est à mon avis le meilleur, même au stade alpha !
Sinon, ça passe de suite à 100 euros pour un truc potable...
Moi aussi, j'en ai marre des trucs qui servent à rien, gratuit ou non, mais là, Wavosaur, je ne truove pas du tout qu'il serve à rien, à mon avisil y a un réel manque à combler ds le secteur des éditeurs audio, et c'est un projet que j'accueille avec enthousiasme, mêem si le soft n'est pas encore parfait (ce n'est qu'une version alpha, mêem pas béta... !).

45
Ceci dit on trouve des versions light de soundforge a moins de 100€ quand meme. reste que wavosaur est un projet tres prometteur.
quand a maxmachin, t'en as marre du gratuit qui sert a rien, en meme temps, personne t'as rien demander, on est pas venu te l'installer avec une batte de base ball. si ça te sert a rien, tu desinstalles, ça t'as rien couté, mais tu viens pas nous saouler, et saouler le developpeur, avec tes propos sommaires et non argumentés.

---ceci dit, je vois que tu as aussi un compte sur kvr et que tu y racontes egalement n'importe quoi dans un anglais de cm2... ça en dit long sur ta crédibilité. fucking morons comme ils disent...
46

Hors sujet :

Citation : quand a maxmachin, t'en as marre du gratuit qui sert a rien, en meme temps, personne t'as rien demander, on est pas venu te l'installer avec une batte de base ball. si ça te sert a rien, tu desinstalles, ça t'as rien couté, mais tu viens pas nous saouler, et saouler le developpeur, avec tes propos sommaires et non argumentés.

---ceci dit, je vois que tu as aussi un compte sur kvr et que tu y racontes egalement n'importe quoi dans un anglais de cm2... ça en dit long sur ta crédibilité. fucking morons comme ils disent...

Oh bordel, ça part en sucette! ^^

Non mais effectivement Max heu.. puissant, si vraiment ça te plait pas, ce qui est tout à fait recevable, tu n'es effectivement pas obligé de nous envoyer ton avis en pleine gueule, à la fois sans délicatesse envers celui qui passe du temps à le faire et de manière totalement gratuite qui plus est.
Il me semble qu'il y a de meilleures façons de calmer son agressivité (genre prend un ballon et va donc courir un peu) et de plus noble combat que les trucs gratos qui (me) servent à rien, c'est pas bien.

Pis bon, on va peut-être arreter de pourrir son sujet, hein...

Non, rien.
47
Hellow!
Ai pas encore eu l'occasion d'utiliser Wavosaur because suis fervent utilisateur d'Audacity et il m'est, en ce moment, suffisant pour l'édition des sons.
Suite à un problème quelque peu laissé à l'abandon par l'équipe des audaciteurs je testerais bien un autre petit soft tel que Wavosaur.
Avant tout j'aurais besoin d'un renseignement primordial: Wavosaur est-il pilotable par une surface de contrôle? Pour travailler plus rapidement l'édition des sons j'utilise la surface Tascam US-428 (Play, Pause, Zoom, Stop, Exports, Sélections,...).
Je me doute que des Presets de surfaces de contrôle ne peuvent être rentrés dans Wavosaur (travail de titan vu le nombre de surface existant à ce jour sur le marché) mais Wavosaur peut-il être piloté par des signaux externes (Midi ou clavier PC). Si réponse affirmative où peut-on trouver la liste des commandes de Wavosaur pilotables ainsi que leur paramètres? (CC Midi, touche clavier...)
48
Moi j'encourage à fond Wavosaur, super intitiative.

49
Idem...
Mais on n' apas de news depuis un moment...

50
Et voila c'est bien mort :mdr: comme prévu
->soft merdeux