réactions au dossier [Bien débuter] Les éditeurs audio payants préférés de la communauté
- 88 réponses
- 49 participants
- 12 474 vues
- 562 followers
- 1 Les fonctions d'édition de mon séquenceur me suffisent... (267 - 46%)
- 2 steinberg wavelab pro 9.5 (90 - 15%)
- 3 magix sound forge pro 12 (73 - 12%)
- 4 adobe audition (65 - 11%)
- 5 steinberg wavelab elements 9.5 (24 - 4%)
- 6 magix sound forge audio studio 12 (24 - 4%)
- 7 magix sound forge pro mac 3 (13 - 2%)
- 8 i3 dsp-quattro 5 (11 - 2%)
- 9 acon digital media acoustica 7 premium (8 - 1%)
- 10 acon digital media acoustica 7 standard (5 - 1%)
- 11 goldwave inc. goldwave (5 - 1%)
- 12 ivosight soundop audio editor (1 - 0%)
Los Teignos
De l’eau a coulé sous les ponts depuis que nous vous avions posé cette question il y a 5 ans et quelques nouvelles têtes ont fait leur apparition sur le marché. D’où l’interêt de reconduire ce sondage.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 10:41:00 ]
didebmo
Dide
Spots
EBBE
Ayant bcp utilisé Peak à l epoque, celui qui le remplace aujourd'hui est amha Twistedwave .
Tres simple , leger , plein de fonctionnalités utiles, efficace et non bling bling.
Je ne saurais que te le conseiller.
G
nikelnikel
Le petit prince
giloine
Je joue.... donc je suis !
musnoz
C'est un outil qui existe depuis des années et plutôt précieux !
https://www.macvf.fr/produit-amadeuspro2
@+
« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)
[ Dernière édition du message le 25/06/2018 à 11:01:45 ]
staiff
de votre faute, moi, grand adorateur et utilisateur de sound Forge devant l'éternel, vous venez de me faire découvrir Acoustica 7.
ben j'ai craqué (et ma CB chauffé) !
Peut pas trop en dire quoi que ce soit là, je démarre tout juste.Mais bon sang en l'utilisant j'ai comme qui dirait quelque chose en moi qui se durcit (oui.... ma passion pour ce logiciel et mon envie de désinstaller Sound forge. Oups, déjà fait !)
dreamstar
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
- < Liste des sujets
- Charte