Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Les éditeurs audio payants préférés de la communauté

  • 88 réponses
  • 49 participants
  • 12 051 vues
  • 563 followers
586 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 10/06/18
1 Posté le le 26/05/2018 à 01:56 Sondage Clos
Quel est selon vous le meilleur éditeur audio logiciel payant ?
  • 1 Les fonctions d'édition de mon séquenceur me suffisent... (267 - 46%)
  • 2 steinberg wavelab pro 9.5 (90 - 15%)
  • 3 magix sound forge pro 12 (73 - 12%)
  • 4 adobe audition (65 - 11%)
  • 5 magix sound forge audio studio 12 (24 - 4%)
  • 6 steinberg wavelab elements 9.5 (24 - 4%)
  • 7 magix sound forge pro mac 3 (13 - 2%)
  • 8 i3 dsp-quattro 5 (11 - 2%)
  • 9 acon digital media acoustica 7 premium (8 - 1%)
  • 10 acon digital media acoustica 7 standard (5 - 1%)
  • 11 goldwave inc. goldwave (5 - 1%)
  • 12 ivosight soundop audio editor (1 - 0%)
Sondage réalisé du 26/05/2018 au 10/06/2018 - 586 participants - 1 réponse par participant
1 [Bien débuter] Les éditeurs audio payants préférés de la communauté
Le top 2018 des éditeurs audionumériques logiciels payants

De l’eau a coulé sous les ponts depuis que nous vous avions posé cette question il y a 5 ans et quelques nouvelles têtes ont fait leur apparition sur le marché. D’où l’interêt de reconduire ce sondage.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 10:41:00 ]

Afficher le premier post
81
j'ai acheté WAVELAB ELEMENTS 9.5 il y a quelques mois mais, étant principalement compositeur et profane en technique de son, je ne sais pas trop comment utiliser le programme. J'ai du coup tendance à "masteriser" (si on peut appeler ça du mastering) sur mon CUBASE PRO 9.5... Du coup, ma question est de savoir s'il existe des sites ou infos aidant à utiliser un outil tel que Wavelab ?

Dide

82
Comme srak, et sûrement beaucoup d'autres, je regrette énormément Peak qui était vraiment bien et suffisant. Et surtout, quand on connaît à fond son logiciel, c'est ce qui fait la différence. Depuis la disparition de Bias, je ne l'ai jamais vraiment remplacé (j'aurais opté pour Wavelab mais je le trouve vraiment cher). Alors je fais avec entre mes STANs et RX d'iZotope.
83
Spot

Ayant bcp utilisé Peak à l epoque, celui qui le remplace aujourd'hui est amha Twistedwave .
Tres simple , leger , plein de fonctionnalités utiles, efficace et non bling bling.
Je ne saurais que te le conseiller.
G
84
Bonjour, ne pas mettre samplitude me semble un oublie de grande importance. Ce n'est qu'un avis personnel, je le préfère à Wavelab et autres.
85
Comme dit plus haut, c'est considéré comme une daw.
86
En effet, Samplitude est un sequenceur.

Je joue.... donc je suis !

87
Amadeus Pro sur Mac mérite d'être cité, surnommé le couteau suisse de l'édition audio, à très juste titre : traitement par lot génial, retouche directe des fichiers compressés (mp3, mp4, etc.) en complète transparence, analyse sonore, réparation des fichiers audios, conversions des bandes analogiques (vinyles et cassettes audios), etc.
C'est un outil qui existe depuis des années et plutôt précieux !
https://www.macvf.fr/produit-amadeuspro2
@+

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

[ Dernière édition du message le 25/06/2018 à 11:01:45 ]

88
Je vous deteste AFiens adorés !
de votre faute, moi, grand adorateur et utilisateur de sound Forge devant l'éternel, vous venez de me faire découvrir Acoustica 7.

ben j'ai craqué (et ma CB chauffé) !

Peut pas trop en dire quoi que ce soit là, je démarre tout juste.Mais bon sang en l'utilisant j'ai comme qui dirait quelque chose en moi qui se durcit (oui.... ma passion pour ce logiciel et mon envie de désinstaller Sound forge. Oups, déjà fait !)
89
Une question: peut on faire du morphing entre 2 fichiers audio, ou est ce que ces éditeurs audio se limitent à des traditionels cross fades? Merci

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente