Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Les éditeurs audio payants préférés de la communauté

  • 88 réponses
  • 49 participants
  • 12 052 vues
  • 563 followers
586 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 10/06/18
1 Posté le le 26/05/2018 à 01:56 Sondage Clos
Quel est selon vous le meilleur éditeur audio logiciel payant ?
  • 1 Les fonctions d'édition de mon séquenceur me suffisent... (267 - 46%)
  • 2 steinberg wavelab pro 9.5 (90 - 15%)
  • 3 magix sound forge pro 12 (73 - 12%)
  • 4 adobe audition (65 - 11%)
  • 5 magix sound forge audio studio 12 (24 - 4%)
  • 6 steinberg wavelab elements 9.5 (24 - 4%)
  • 7 magix sound forge pro mac 3 (13 - 2%)
  • 8 i3 dsp-quattro 5 (11 - 2%)
  • 9 acon digital media acoustica 7 premium (8 - 1%)
  • 10 acon digital media acoustica 7 standard (5 - 1%)
  • 11 goldwave inc. goldwave (5 - 1%)
  • 12 ivosight soundop audio editor (1 - 0%)
Sondage réalisé du 26/05/2018 au 10/06/2018 - 586 participants - 1 réponse par participant
1 [Bien débuter] Les éditeurs audio payants préférés de la communauté
Le top 2018 des éditeurs audionumériques logiciels payants

De l’eau a coulé sous les ponts depuis que nous vous avions posé cette question il y a 5 ans et quelques nouvelles têtes ont fait leur apparition sur le marché. D’où l’interêt de reconduire ce sondage.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 10:41:00 ]

2
Bonjour à tous.
Après avoir essayé les plus connues, j'ai gardé acon digital acoustica 7 premium, que j'ai trouvé la plus simple et intuitive.

Je joue.... donc je suis !

3

Manquent peut-être des choses comme TwistedWave ou Triumph d'Audiofile Engineering, non ?

 

4
Citation :
ce sondage ne s’intéresse qu’aux logiciels payants d’une parte


Y'aurait pas un "e" en trop par hasard ? :mdr:
5
je comprends même pas la question : c'est quoi un "éditeur audio payant"? ça sert à quoi? que peut on faire de plus que sur un DAW type protools; cubase logic etc... j'ai regardé un tuto d'Adobe machin... l'usine à gaze rien pigé, c'est un vulgaire séquenceur audio numérique non?
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 08:16:42 ]

6
et on peut aussi mixer avec audition, c'est un daw, non?
7
Ah ces d'jeuns qui n'ont pas connu l'époque des daws qui ne géraient que du midi. icon_facepalm.gif
8
Citation :
je comprends même pas la question : c'est quoi un "éditeur audio payant"? ça sert à quoi? que peut on faire de plus que sur un DAW type protools; cubase logic etc...


Toutes les fonctions de base sont effectivement dans les STAN. Mais les éditeurs audio vont plus loin. Les outils d'analyse et de traitement sont beaucoup plus poussés. Une fonction toute conne prise au hasard parmi tant d'autres : pouvoir traiter les objets audios par lots.
9
Pardon mais ça sert à quoi un éditeurs audio payants préférés de la communauté ?? :oo:
10
Citation :
Manquent peut-être des choses comme TwistedWave ou Triumph d'Audiofile Engineering, non ?


Rhaaa zut, zut et zut ! J'avais écarté TwistedWave parce que j'avais l'impression qu'il était en retrait fonctionnellement par rapport à ceux que j'ai retenus (mais il ne l'est pas) et Triumph en ne le trouvant plus chez Audiofile Engineering et vient de m'apercevoir qu'il est parti chez Aurchitect Audio Software.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?