Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2005 à 19:54:04Guitar pro 5 est sorti ! Des avis ?
Est-ce qu'il y a des utilisateurs ??? Le RSE à l'air assez terrible !!! Vous pouvez écouter des exemples ICI ! (En espérant que le site marche, il a quelques problèmes en ce moment... )
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
grum
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
93Posté le 02/02/2006 à 18:15:26
En fait GP étant un éditeur de tablatures c'est vrai que la syntaxe musical n'a pas du être une priorité de développement. Perso pour mes partitions j'utilise Melody Assistant qui a défaut d'être parfait n'est pas très cher.
Je me joins à dbass au sujet de la notation des notes enharmoniques. J'approuve totalement ses posts.
Des fois qu'on atteigne 1,5 % de gens désireux de lire des notes en phases avec les règles musicales !
Autrement j'ai Harmony Assistant, qui est un éditeur de partitions très complet. Par contre je le trouve peu intuitif, très usine à gaz avec des fonctions dans tous les recoins pas évidentes à trouver (j'utilise en général Overture pour mes partitions de basse). Mais son prix est nettement plus abordable que les Finale et autres Sibelius, avec les mises à jour gratuites à vie qui plus est.
0
zig64
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
95Posté le 06/02/2006 à 20:35:50
Comment on s'en sert de l'éditeur de tablatures ?
0
bassonnet
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
96Posté le 06/02/2006 à 22:12:16
Euh, si tu parles de GP5, tout est dans l'aide, clair et précis !