Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 5
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 5

Guitar pro 5 est sorti ! Des avis ?

• 97 réponses
  • 27 participants
  • 5 953 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Guitar pro 5 est sorti ! Des avis ?
Est-ce qu'il y a des utilisateurs ??? Le RSE à l'air assez terrible !!! Vous pouvez écouter des exemples ICI ! (En espérant que le site marche, il a quelques problèmes en ce moment... :??: )
Afficher le sujet de la discussion
91
"guitar pro" est orienté guitare, n'existe-t-il pas d'équivalent pour d'autres instruments, le piano par ex ?...
92
Va voir la rubrique Editeur de partition. J'ai toujours entendu parlé de Sibellius mais il coûte bonbon :oo:

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

93
En fait GP étant un éditeur de tablatures c'est vrai que la syntaxe musical n'a pas du être une priorité de développement. Perso pour mes partitions j'utilise Melody Assistant qui a défaut d'être parfait n'est pas très cher.
94
Je me joins à dbass au sujet de la notation des notes enharmoniques. J'approuve totalement ses posts.
Des fois qu'on atteigne 1,5 % de gens désireux de lire des notes en phases avec les règles musicales :clin: !

Autrement j'ai Harmony Assistant, qui est un éditeur de partitions très complet. Par contre je le trouve peu intuitif, très usine à gaz avec des fonctions dans tous les recoins pas évidentes à trouver (j'utilise en général Overture pour mes partitions de basse). Mais son prix est nettement plus abordable que les Finale et autres Sibelius, avec les mises à jour gratuites à vie qui plus est.
95
Comment on s'en sert de l'éditeur de tablatures ? :oops:
96
Euh, si tu parles de GP5, tout est dans l'aide, clair et précis !

Bonne lecture.

:??:

dbass

97
Ok, merci ! :bravo:

Désolé, mais je suis une burne gauche... :langue:
98
Si t'a de gros gros problemes contacte moi