Fini le téléchargement d'oeuvres d'artistes sur mysongbook.com!
- 262 réponses
- 50 participants
- 18 136 vues
- 48 followers
gromeul
Citation : La mise à disposition de tablatures - même retranscrites d'oreille - d'oeuvres copyrightées est illégale. Afin de respecter la loi, le téléchargement des fichiers est désormais limité aux rubriques [Composition] et [Competition]. Nous faisons de notre mieux pour trouver rapidement un arrangement profitable à tous dans le respect du copyright.
Quelle merde !
dr!ad
k-tophe
Citation : Comment on fait pour ouvrir le fichier apres??
Il faut telecharger un truc special nn?
merci en tout cas!
ah oui j'ai oublié, moi j'utilise le logiciel bitspirit. Une fois que ce logiciel est installé, il suffit de cliquer sur le "torrent" qui va ouvrir automatiquement le logiciel afin de pouvoir telecharger le fichier.
trash_man
ca permet de faire plein de chose de légal ce genre de logiciel ...
Egoin
zill
Citation : Pour revenir au sujet, je trouve ça dommage car ce sont les gros artistes (et surtout leurs producteurs éditeurs etc ...) avec des moyens qui on fait fermer ce genre de sites, alors que l'intérêt de ce sites c'était surtout de partager les partitions de groupes plus underground dont les partitions ne sont de toute façon jamais éditées (à partir de ce moment concernant ces groupes je ne vois pas qui est lésé)
le fin du fin serai pour les majors et consort de recuperrer dans leur poches cet enorme travail de fond effectué par les milliers anonymes afin d'en tirer les justes benefices
pour ne pas dire d'une maniere plus directe:
amateur passionné = pigeons
au fait que vont devenir les fichiers bloqués
tropik
zut comment vais faire mon karakoké !!!
lohworm
tu as entendu une chanson, tu n'en connais ni le titre ni l'interprete, mais tu as retenu une phrase particulière (et pas banale non plus, hein...)
Avec google, tu peux retrouver la chanson et l'interprete et tu peux aller acheter le CD...bah voilà, ça : fini !
tropik
avec google, tu peux :
- retrouver l'artiste
- chopper la partition
- chopper les paroles
- apprendre le morceau sur ta guitare
- le chanter dans ta voiture
- trouver des musiciens
- monter un groupe de musique
- chanter cette chanson pour la fête de la musique
- pécho plein de meufs parceque...whaou té trop fort !!!
et finalement....
- payer une amande, aller en taule.
- < Liste des sujets
- Charte