Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 5
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 5

Sujet Fini le téléchargement d'oeuvres d'artistes sur mysongbook.com!

  • 262 réponses
  • 50 participants
  • 17 983 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Fini le téléchargement d'oeuvres d'artistes sur mysongbook.com!
Ecrit en page d'ouverture du site:

Citation : La mise à disposition de tablatures - même retranscrites d'oreille - d'oeuvres copyrightées est illégale. Afin de respecter la loi, le téléchargement des fichiers est désormais limité aux rubriques [Composition] et [Competition]. Nous faisons de notre mieux pour trouver rapidement un arrangement profitable à tous dans le respect du copyright.



Quelle merde :8O: !

Afficher le sujet de la discussion
141
Ah ok merci je connaissais pas ce fonctionnement pour le telechargement :roll:
Music is what feelings sound like.
142

Citation : Comment on fait pour ouvrir le fichier apres??
Il faut telecharger un truc special nn?
merci en tout cas!



ah oui j'ai oublié, moi j'utilise le logiciel bitspirit. Une fois que ce logiciel est installé, il suffit de cliquer sur le "torrent" qui va ouvrir automatiquement le logiciel afin de pouvoir telecharger le fichier.
143
Sinon tu l'ouvre dans un logiciel de P2P
ca permet de faire plein de chose de légal ce genre de logiciel ...
144
La en l'occurence ça l'est pas...
145
En locurence effectivement ! enfin bon, a la guerre comme a la guerre, car s'en est quasiment une !
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
146

Citation : Pour revenir au sujet, je trouve ça dommage car ce sont les gros artistes (et surtout leurs producteurs éditeurs etc ...) avec des moyens qui on fait fermer ce genre de sites, alors que l'intérêt de ce sites c'était surtout de partager les partitions de groupes plus underground dont les partitions ne sont de toute façon jamais éditées (à partir de ce moment concernant ces groupes je ne vois pas qui est lésé)



le fin du fin serai pour les majors et consort de recuperrer dans leur poches cet enorme travail de fond effectué par les milliers anonymes afin d'en tirer les justes benefices :diable:

pour ne pas dire d'une maniere plus directe:
amateur passionné = pigeons :beurk:


au fait que vont devenir les fichiers bloqués :oops2: :?:
147
Les prochaines victimes : les sites de "lyrics songs" !

zut comment vais faire mon karakoké !!! :oo:
148
Et pourtant les sites de lyrics sont bien pratiques :

tu as entendu une chanson, tu n'en connais ni le titre ni l'interprete, mais tu as retenu une phrase particulière (et pas banale non plus, hein...)

Avec google, tu peux retrouver la chanson et l'interprete et tu peux aller acheter le CD...bah voilà, ça : fini ! :mdr:
149
Non et non !!!

avec google, tu peux :

- retrouver l'artiste
- chopper la partition
- chopper les paroles
- apprendre le morceau sur ta guitare
- le chanter dans ta voiture
- trouver des musiciens
- monter un groupe de musique
- chanter cette chanson pour la fête de la musique
- pécho plein de meufs parceque...whaou té trop fort !!!

et finalement....

- payer une amande, aller en taule.
150
Une amende tu voulais dire??