Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est sur les pistes MIDI que la PAN au MASTER ne fonctionne pas. La PAN à la piste fonctionne. Dans GP6, la PAN au MASTER est désactivée en MIDI car la PAN au MASTER n'existe pas dans la norme MIDI. Dans GP7, le bouton de PAN reste utilisable car il peut y avoir un mix de pistes RSE et MIDI.
0
KoPaT
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
142Posté le 19/09/2017 à 18:22:47
Nop, pas d'automation, je suis parti d'un fichier vide.
Je viens de refaire le test à l'instant, sur GP6, puis sur le 7, avec des pistes RSE.
Sur le 6 aucun soucis, je crée 2 pistes, une à gauche, une à droite, rien qu'à l'édition on entend que c'est au bon endroit.
Même démarche sur le 7, toujours en RSE, et là ça coince, j'entends la piste de gauche aussi à droite et vice versa...
Truc "marrant", quand je touche au PAN de la piste master, là j'entends une différence. Pan full à gauche, la piste qui est censé être à droite est bien mutée. Mais PAN master au centre, les pistes "débordent".
0
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
143Posté le 02/12/2017 à 11:50:05
Bonne nouvelle pour les possesseurs de cartes DSP scope , la v7 de scope sorti hier fonctionne parfaitement avec Guitar Pro 7 contrairement à scope v5.1
[ Dernière édition du message le 02/12/2017 à 11:50:31 ]
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
144Posté le 10/12/2017 à 13:21:09
Un accord avec basse étrangère c'est pas plutôt avant l'accord que la basse est placée normalement ?
B/G7 = Sol7 basse de Si parce que dans GP c'est l'inverse.
beta testeur! ha elle est bien bonne, quand les testeurs achète leur soft pour le tester
pour moi oui et non, c'est juste que quand t'es face a un mauvais soft, a un moment tu te résignes
si j'allume le soft alors que ma carte son scarlett est active, ça fait tout planquer, le soft ne démarre pas, juste un processus a l'arrière plan et ma carte son carsh complètement, je dois tout relancer.
Si je déactive ma carte son avant de lancer le software, et la réactive quand il tourne déjà, la ça se passe bien, et plus de bugs.