réactions à la news Guitar Pro 7 vient de sortir
- 54 réponses
- 19 participants
- 8 342 vues
- 25 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/04/2017 à 21:42:51Guitar Pro 7 vient de sortir
Vous nous avez demandé des nouvelles de Guitar Pro 7 lors de notre live récapitulatif de ce premier jour de Musikmesse 2017, en voilà !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 07/04/2017 à 18:48:00
ok
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 07/04/2017 à 18:55:11
ha ben quand je veux envoyer mon message ça me dit que mon numéro de license n'est pas valide, pourtant il a bien été pris à l'install ... ?!
C'est peut-être ça le pb ... ?
C'est peut-être ça le pb ... ?
[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 18:55:31 ]
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 07/04/2017 à 18:56:59
J'ai mis mon USER GP6 et ça a été envoyé au support
Wind'oz
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 08/04/2017 à 02:53:31
Bonjour,
Pour ceux qui rale
Le 7 est moins lourd et plus stable que le 6 sur mon vieil imac 2007
L'ergonomie est au top cette fois.
Donc non si vous achetez la 7 vous n'acheter pas une beta la beta c'était la 6
Pour les banques de sons pleins de nouveaux presets de tres bonnes idées mais toujours le meme son hein l'achetez pas pour les banques de sons ou faite vous les votres...
Le sauf vient a peine de sortir et en générale les patch sortent vite en plus chez eux...
Je tab peux dessus mais par contre je lis bcp de partition differentes (de gp3à gpX) et ils s'en sort très bien!
Je suis arrivé en fin de beta donc j'ai pas pus suivre le developement du début mais au final la beta reagissais mieux que la 6...
J'ai pas eu le temps de tester sur Win...
Si vous avez la 6 ca vaut le coup d'upgrade pour 30 euros.
Voila et bonne gratte à tous :p
Pour ceux qui rale
Le 7 est moins lourd et plus stable que le 6 sur mon vieil imac 2007
L'ergonomie est au top cette fois.
Donc non si vous achetez la 7 vous n'acheter pas une beta la beta c'était la 6
Pour les banques de sons pleins de nouveaux presets de tres bonnes idées mais toujours le meme son hein l'achetez pas pour les banques de sons ou faite vous les votres...
Le sauf vient a peine de sortir et en générale les patch sortent vite en plus chez eux...
Je tab peux dessus mais par contre je lis bcp de partition differentes (de gp3à gpX) et ils s'en sort très bien!
Je suis arrivé en fin de beta donc j'ai pas pus suivre le developement du début mais au final la beta reagissais mieux que la 6...
J'ai pas eu le temps de tester sur Win...
Si vous avez la 6 ca vaut le coup d'upgrade pour 30 euros.
Voila et bonne gratte à tous :p
[ Dernière édition du message le 08/04/2017 à 02:55:54 ]
Spawn-X
21537
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 08/04/2017 à 12:19:49
Bon, ben je me suis lancé...
Machine pas super récente, un laptop ASUS ROG G750 de 2013, Win8.1, 16Go de RAM, 2TO de HDD, i7-4700HQ @ 2.4Ghz, donc pas non plus un escargot...
GP7 se lance, mais au bout de 2 minutes, je clique sur la petite flèche à droite de l'accordage pour la piste de guitare active et BOUM!!! Plantage. Le bidule rame super longtemps avant de réussir à kill GP7...
Ça commence bien l'histoire là...
Je vais bouffer et je reviens sur le bidule...
Machine pas super récente, un laptop ASUS ROG G750 de 2013, Win8.1, 16Go de RAM, 2TO de HDD, i7-4700HQ @ 2.4Ghz, donc pas non plus un escargot...
GP7 se lance, mais au bout de 2 minutes, je clique sur la petite flèche à droite de l'accordage pour la piste de guitare active et BOUM!!! Plantage. Le bidule rame super longtemps avant de réussir à kill GP7...
Ça commence bien l'histoire là...
Je vais bouffer et je reviens sur le bidule...
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 08/04/2017 à 13:07:04
(c'est nerveux ... )
Spawn-X
21537
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 08/04/2017 à 13:10:00
Non, c'est pas nerveux, c'est confirmé...
Y'a bien un problème du côté de cette fenêtre.
Je viens de subir le m^m plantage en allant simplement pointer les icônes censées permettre de choisi le mode d'affichage de la piste active (tab/solf/slash). J'ai l'impression que c'est l'affichage de l'info-bulle qui fait planter.
Y'a bien un problème du côté de cette fenêtre.
Je viens de subir le m^m plantage en allant simplement pointer les icônes censées permettre de choisi le mode d'affichage de la piste active (tab/solf/slash). J'ai l'impression que c'est l'affichage de l'info-bulle qui fait planter.
Spawn-X
21537
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 08/04/2017 à 19:12:15
C'est dommage, leur morceau de démo "Blueberry" contient une piste d'harmonica, mais pas de système de tablature spécifique à cet instrument. Si Arobase décidait de développer ça (sachant que les tab d'harmo ne sont vraiment pas très compliquées), je suis persuadé qu'ils acquerraient un paquet de nouveaux clients vu que dans ce domaine les solutions sont rares et peu fiables.
Bon après, leur sample d'harmonica est toupourri comme un mauvais chromatique, mais je suis sûr qu'on peut faire sonner ça mieux avec quelques altérations et une chaine d'effets adaptée.
Bon après, leur sample d'harmonica est toupourri comme un mauvais chromatique, mais je suis sûr qu'on peut faire sonner ça mieux avec quelques altérations et une chaine d'effets adaptée.
JohnnyG
10317
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
39 Posté le 09/04/2017 à 08:48:16
Je n'ai que survolé le logiciel. J'apprecie grandement le retour de RSE+midi.
2 suggestions rapide: une fonction de reglage automatique du decalage entre RSE et midi. (Je pense que c'est pas si compliqué a programmer)
Et eventuellement un lecteur de soudfonts integré qui pourrai suppleer a la fonction "sons midi".
2 suggestions rapide: une fonction de reglage automatique du decalage entre RSE et midi. (Je pense que c'est pas si compliqué a programmer)
Et eventuellement un lecteur de soudfonts integré qui pourrai suppleer a la fonction "sons midi".
Francky59
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 09/04/2017 à 09:27:22
Bonjour,
pour le décalage RSE/MIDI tu peux régler la latence dans les préférences audio (Menu Son > Réglages Audio/Midi...) dans la zone Sortie Midi, tu peux corriger la latence MIDI en ms.
pour le décalage RSE/MIDI tu peux régler la latence dans les préférences audio (Menu Son > Réglages Audio/Midi...) dans la zone Sortie Midi, tu peux corriger la latence MIDI en ms.
- < Liste des sujets
- Charte