non la 442 est l'officielle. Après t'es pas obligé de cocher la case beta. C'est que qui devrait d'aileurs être fait en temps normal mais comme il y a bcp de problèmes sur GP7, je pense qu'installer les betas ne peut pas être pire pour le moment. Quand le soft se sera un peu stabilisé, on pourra attendre les version non betas. J'ai connu GP6 v6.0.0 et le délai très long entre les MAJ. Il me semble que cela dervait être mieux pour GP7. A voir si j'ai raison ou pas.
Spawn-X essai harmotab, un GP mais pour l'harmonica, je l'avais suggeré il y a longtemps, dommage cela conerne une très petite quatité de gens, mais c'est sympa
C'est le soft que j'utilise depuis plusieurs années pour les tabs harmonica pour mes élèves, mais le soft est un vrai merdier freeware. L'impression est un casse-tête sans nom, et les possibilité d'accompagnement d'une tab lead sont juste ridicules, sans parler de l'absence de zoom qui rend son utilisation avec les élèves les plus âgés très problématique. Aucune évolution depuis au moins janvier 2014.
Bon ceci dit, c'est déjà plus consistant que son concurrent "Harping" dont la dernière màj date de 2013...
ça fait un moment que je l'utilise plus, je savais même pas qu'il continuait de le développer (un gars français, tout seul d'ailleurs)... je connais pas Harping ...
Dommage que le soft ne le propose pas, enfin réglons d'abords les bugs ..
Oui. Pour moi, y'en a un bloquant qui n'a pas été corrigé dans la v7.0.1 et qui m'oblige à rester sous GP6 en attendant (j'utilise quand même un peu GP7 pour commencer à m'habituer). Il est impossible de faire un copier-coller entre 2 tabs ouvertes. Le copier-coller ne marche que dans la même tab.
Alors j'ai testé en mode sans échec avec prise en charge réseau pour pouvoir faire la mise à jour afin d'avoir la dernière version. Ca l'a bien lancé et installé la dernière version mais une fois redémarré en mode normal GP7 ne se lance toujours pas ...
mon antivirus ? je sais pas trop où chercher vu qu'il ne démarre pas du tout pas de message d'erreur ... rien !!!
Hello, une v7.0.1.485 est dispo depuis ce matin et l'installeur a été modifié/corrigé (dixit le changelog). Tu pourrais peut-être essayer de re-télécharger l'installeur complet depuis le site (la version d'essai est en fait la version complète si tu rentres ta license). Il est en v7.0.1.485