Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 7
Photos
1/35
Arobas Music Guitar Pro 7
7/10

Sujet Commentaires sur le test : 7 de tab

  • 96 réponses
  • 27 participants
  • 9 144 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur le test : 7 de tab
7 de tab
Guitar Pro est plus qu’un logiciel. C’est devenu un standard pour tous ceux qui utilisent des tablatures. De fait, lorsqu'Arobase présente la septième version de son produit vedette plus de 7 ans après la précédente, on est forcément curieux de voir la bête.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
51

cool ;)

je re rejoins Pyerbass, je pousse toujours avec les nuances mes toms par rapport au reste, c'est faisable, mais ça prends du temps..

52
Pour les nuances des kits c'est in progress...
53
54
J'ai effectivement eu l'impression de me faire arnaquer avec le passage gp6 vers gp7. Plantages à répétition, aucune impression de progrès. Du coup, je suis revenu à Gp6. J'attends un véritable upgrade et gratuit cette fois. Je rêve peut-être?
55
Nouveau patch, et le soft n'est toujours pas capable de m’interpréter ça correctement en Midi :

ab9a250bc6b9cda8fde11e7cbc9b59d2.jpg

Sur le troisième temps, j'ai aléatoirement la note sur la portée du haut ou de bas qui saute systématiquement. Me semble pourtant pas que le machin soit particulièrement complexe ...
56

oui et toujours ce bug qui fait disparaitre la vue globale, et toujours pas de changelog, dommage, je zappe toujours le resumé indiqué lors du téléchargement. qu'est ce qui à changer ??

 

Le soft viens de m'empêcher d'écrire via le manche/clavier virtuel, je dois encore trop souvent le redémarrer, c'est lassant..

57
Power sphere ton problème a été identifié et corrigé, une autre mise à jour de la bêta sera disponible rapidement.

Gwenmollo, pour ton souci de clavier virtuel c'est un problème que nous n'arrivons pas à reproduire, donc difficile pour nous de le corriger. Pour ne pas polluer ce thread, n'hésite pas à me contacter en MP, ou sur le support pour me donner plus de détails sur la manipulation qui permettrait de reproduire,
Merci.
58
Citation :
Power sphere ton problème a été identifié et corrigé, une autre mise à jour de la bêta sera disponible rapidement.


Bien, si vous pouviez corriger les 5 crashs que j'ai eus aujourd'hui m'ayant corrompu ma partition maintenant ...
Même en sauvegardant régulièrement le morceau sous un nouveau nom, j'ai perdu au moins une demi-heure de boulot, sans parler du bordel dans mes dossiers avec 20 sauvegardes d'un même fichier ...

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 18:22:22 ]

59
Je demande à tout hasard, mais tu n'as surement pas contacté le support?
60
Pourquoi faire ? Je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de crashs suivis de fichiers corrompus.