• J'aime
  • Tweet
  • Mail

Commentaires sur le test : Le péril jaune

• Signaler un abus
AuteursMessages

Jeygiro

membre non connecté
Jeygiro
2123 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 170

51 Posté le 07/03/2016 à 19:39:10Lien direct vers ce postSignaler un abus

A vot' service !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

madamaris

membre non connecté
madamaris
13 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 43

52 Posté le 22/10/2016 à 09:56:03Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut ...je déterre la discution vite fait pour avoir des infos :bravo:

je viens de recevoir la mienne et effectivement ...pas de notice :mdr: c'est de l'occasion !

Vous auriez quelques schémas de vos sons a me prêter pour faire quelques réglages sur la mienne si il vous plait ??? (le mec qui veux pas s'emmerder) ...histoire d’apprivoiser la bête.

J' ai commencé , mais j'ai toujours un soucis de différence de volume (trop important) dès que je passe en true bypass ... (en fait le son de la pédale envoie trop par rapport a mon son classique).

Et autre questions , y a t'il un mode reset (genre retour au réglage d'usine ) ?
Est il possible de sauvegarder des sons trouvés (manuellement ) et les assigner a des patch sans connexion au pc ?
et autre remarque .... les son type synthé pour faire des nappes coupent toujours un peu trop vite genre nose gate trop rapide est ce réglable ?

Merci par avance ;)

La Truite

membre non connecté
La Truite
11146 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 1 263

53 Posté le 24/10/2016 à 19:25:03Lien direct vers ce postSignaler un abus

If you're a bad guitarist, a 100-watt boutique tube amp will just allow a few more neighbors to know how bad you are.

tofe

membre non connecté
tofe
5167 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 1 818

54 Posté le 24/10/2016 à 20:03:43Lien direct vers ce postSignaler un abus

Y a même un soft Mac/PC à télécharger pour finement paramétrer la pédale par USB

http://www.markbass.it/product_detail.php?id=252

Ola !!!