Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard Basse

  • 1 980 réponses
  • 147 participants
  • 337 243 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :



A vous collègues

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1171
C'est du bon ça ! :bravo:
1172
x
Hors sujet :
En tout cas faut vraiment qu'un de ces 4 on se prenne une bière pour causer pedalboards :)
Ou qui sait, partager une date ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1173
x
Hors sujet :
Alors là, no problemo pour ces deux bonnes idées Dok :D:!!! Je te contacterai pour mettre cela en place :boire:


W-A > Thanks man!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

1174
Bon j'ai mis à jour mon PB.

La version 2K13 :

10402685_10204145200772969_5002470154201683513_n.jpg

La version 2K14, de ce jour même :

10458018_10204145201132978_1538056641954914321_n.jpg

Exit le Polytune, remplacé par ... un mini-polytune, en noir parce que ... je le troue joli icon_facepalm.gif

Bye-bye la MXR M81, bonjour au Digitech JamMan Express XT .

Avec une disposition un peu plus aérée.

A tester mardi en répèt' :-D
1175
Bye bye la MXR M"1"81 plutôt...

Simple et efficace sinon, bien joué :bravo:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

1176
Par contre la grosse clef de fa ça fait vraiment nerd. S'bien l'envelope filter?
1177
Citation de Xavier :
Par contre la grosse clef de fa ça fait vraiment nerd. S'bien l'envelope filter?


Wé mais bon on se refait pas hein ! ;)

L'envelop filter est très sympa, les réglages sont efficaces et le fait de pouvoir mixer le son traité et le son non traité, c'est ce qui permet de ressortir du mix. Faut qu'j'fasse des samples pour AF...

Pour les filtres mon graal c'est la 3Leaf Audio Wonderlove :bave:

Mais près de 300$ la bestiole, ça calme...
1178
Citation de Schon :
Bye bye la MXR M"1"81 plutôt...

Simple et efficace sinon, bien joué :bravo:!!!


Oui t'as trouvé l'erreur dans le texte. Je la garde pour la maison cette MXR. Elle est vraiment chouette, a une palette large et un son sans parasite (merci le 18V). Mais la Multidrive fait bien son taf aussi. J'ai tranché en faveur de l'EBS car la MXR me bouffe 2 sorties 9v. Du coup j'ai réussi à mettre mon tout dernier joujou (le Digitech). Et j'ai donc une dernière sortie 9v dispo... Je vais GASir ...icon_facepalm.gif
1179
Y a des adaptateurs 18v vers 9v...

Quand je conduis pas j'ai peur.

1180
Je savions pas ...

Sinon coup d'flip. 10 minutes à faire mumuse avec la nouvelle config' et plus d'son... J'ai cru que mon Delay était HS. Pis en revérifiant le tout j'avons trouvé le coupable :

C'est un truc comme suila :

8151006_800.jpg

Bon après le Delay est sous garanti jusqu'au 11 juillet, donc c'était pas si grave.

[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 21:40:31 ]