Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard Basse

  • 1 975 réponses
  • 145 participants
  • 335 403 vues
  • 161 followers
1 Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :



A vous collègues

 

 

Afficher le premier post
1191
c'est ca qui est bien avec les jack qu'on monte soit meme, on peux les réparer :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead

 

1192
Je crois qu'à long terme soudeur ça devient obligatoire :-D
1193
Une petite (mini) nouvelle! Vous saurez la trouver? :-D

10454995_10204874683967553_2201001165556810381_o.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

1194
Le rocktron ? :volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

1195

Rock'n'Roll Is Dead

 

1196
Honey's depuis quand es tu rendu bassiste ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1197
(je reviens 2 secondes sur le Nova Delay, il fonctionne parfaitement en 9v, pas besoin de se faire chier à lui coller du 12v)

Prochaine répète je prends le pedalboard de ma bassiste en photo mais bon, elle a que des fuzz dessus :volatil:
1198
Mise à jour de mon pédalboard.
Ajout de la petite Ditto. (Si si, je lui ai trouvé une place ;-))

Là où je suis assez de content de moi, c'est que j'arrive à caser tout ce monde sur un petit Pédaltrain Junior car mine de rien, ce pédalboard relativement compact contient tout de même:

- Deux entrée jack, une sortie jack. (situé en dessus du pédalboard pour gain de place et praticité de branchements)
- Une AB Box.
- Un accordeur.
- Un compresseur avec deux "présets differents" mutibandes et avec un blend (ou alors un gate + un compresseur).
- Un routeur avec deux boucles d'effets.
- Un octaver (bypassable via un routeur boucle b.
- Un multi-effets (bypassable via un routeur boucle a). (possibilité de changer les presets, de changer les tempos, d'activer/désactiver le multi-effets sans se baisser)
- Un overdrive.
- Un mélangeur pour mixer l'overdrive au son direct. (possibilité de mettre l'overdrive en série ou en parallèle)
- Un exciter.
- Une loop box.
- Une DI.
- Une alim Woodoo lab 4x4.

...Et pourtant, tout ceci est très pratique à l'utilisation malgré le côté compact et tout est parfaitement accessible sans gymnastique ;-)
Compact, pratique, et relativement complet par rapport à mes besoins.

Est ce que j'arriverais encore à lui ajouter quelque chose ?.... J'ai pas dis mon dernier mot.... ;-)

8646536101.jpg

9402092002.jpg

5734144303.jpg

5362645504.jpg
1199
Citation de Doc :
Honey's depuis quand es tu rendu bassiste ?


De? kekidi? :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

1200
Citation de Honey'S :
Citation de Doc :
Honey's depuis quand es tu rendu bassiste ?


De? kekidi? :-D


J'pense qu'il te demande depuis quand qu't'es deviendu bassiste . Son clavier a dû trop picoler...

Et tu remarqueras que si tu ne fais partie de la secte de clé de Fa personne ne t'a dit que t'étais HS.

Tolérance, une raison de plus pour deviendre basseux :-D

[ Dernière édition du message le 06/09/2014 à 14:52:11 ]