Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard Basse

• 1 990 réponses
  • 149 participants
  • 342 058 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :

A vous collègues

Afficher le sujet de la discussion
1181
Moi j'ai mis le miens a jour avec un tc nova delay, bientot un mxr mc401 en fin de chaine pour booster les solos

386161DSC0750.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

1182
Putain, ça fait un pédal board super clean, la classe.
1183
:bravo: c'est le câblage sur mesure qui donne le coté propre

Rock'n'Roll Is Dead

1184
Rahh le Nova Delay de chez TC, c'est une tuerie !

Très classe ton PB Honey's :bravo:
1185
Oui elle est bien, par contre l'alim 12 volts c'est chiant, j'ai du bidouiller un abaisseur de tension 2x9v => 12v pour me passer du transfo 773329DSC0706.jpg

Faut reconnaitre que ça change tout un pedalboard bien organisé, jusque la je ne me servait presque plus de mes effets tellement c’était chiant a brancher a la main a chaque répète ou concert, sans parler du jeu de claquette qui me repoussait plus qu'autre chose...

Rock'n'Roll Is Dead

1186
Citation :
Faut reconnaitre que ça change tout un pedalboard bien organisé, jusque la je ne me servait presque plus de mes effets tellement c’était chiant a brancher a la main a chaque répète ou concert, sans parler du jeu de claquette qui me repoussait plus qu'autre chose...

C'est clair... Toi t'es allé au bout de la démarche avec ton Rocktron ;)
1187
oui c'est l’élément déclencheur pour le pedalboard entier, parce que brancher des pédales sur un rocktron sans support c'est même pas la peine.. icon_facepalm.gif , par contre j'ai failli le revendre direct le rocktron parce que je me suis rendu compte qu'il fallait a chaque fois passer en mode preset pour changer un preset... du coup 2 pressions pour chaque changement, autrement dit j’étais deg... J'ai quand meme tenté d'envoyer un mail a rocktron, réponse en 10 minutes avec la procédure de paramétrage pour laisser le mode preset permanent.. :bravo:

En revanche le coup de devoir relier toutes les boucles a la main ça fait mal :((( contrairement a l'octaswitch ou c'est interne, mais bon ça ouvre les possibilités au moins, c'est pas plus mal.

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 04:16:18 ]

1188
Citation :
Oui elle est bien, par contre l'alim 12 volts c'est chiant, j'ai du bidouiller un abaisseur de tension 2x9v => 12v pour me passer du transfo

Je connaissais pas, maintenant la série Nova je vais pouvoir la regarder de nouveau... GAS ... icon_facepalm.gif
1189
:bravo: niveau taille elle est impressionnante ça m'a fait un choc, j'ai du déplacer certaines pédales pour que ca rentre bien et que ca reste esthétique

Rock'n'Roll Is Dead

1190
Je rentre de répét´, spamaldutout. Mais le connecteur a fait des siennes et j'ai perdu le son le temps d'un morceau... Bref va falloir le changer ...