Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2009 à 22:26:10Photos de vos Pedalboard Basse
Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.
Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.
Une 5 cordes! ATK 405, achetée en décembre. magique cette basse.
0
beth59
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
1083Posté le 13/02/2014 à 14:32:30
super basse c'est vrai, content pour toi !
0
Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1084Posté le 14/02/2014 à 09:22:09
Citation de Xavier :
Merci pour les conseils!
C'es bon, j'ai trouvé, je viens d'acheter un... Phaser.
mais encore ??
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1085Posté le 14/02/2014 à 09:46:09
Exhibe le !
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1086Posté le 14/02/2014 à 09:57:10
Bah, je lisais un post de splotch et arrivé a sa signature, j'ai vu son annonce pour un hardwire sp7. Vidéo sur le tube, puis mp. On verra!
0
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1087Posté le 14/02/2014 à 15:19:34
C'est un bon phaser, j'aime particulièrement le mode enveloppe qui gère l'intensité en fonction du volume.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
11
1088Posté le 14/02/2014 à 20:21:47
Petit up avec l'arrivé de la glorieuse fulltone. C'est pas la version Mosfet mais bon sang qu'est ce qu'elle sonne...
Prochain truc je remplace le pedaltrain jr (je le vend 60 balles si ça intéresse quelqu'un) pour un diago gigman, histoire d'avoir toute les pédales en ligne.