Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard Basse

  • 1 980 réponses
  • 147 participants
  • 337 418 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :



A vous collègues

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1471
où t'as trouvé un truc pareil? Je ne savais même pas que washburn eu fait des pédales!
1472
Après tous les essais que j'ai pu faire c'est le Jacques qui l'emporte presque facilement, mais je dois avouer un faible
Pour le clone theory d'ehx mais c'est à cause de joy division donc c'est le cœur qui l'emporte sur la raison
1473
Je suis content de ma MXR bass chorus, mais j'avoue m'en servir très peu (comme tout mes effets basses d'ailleurs)
1474
Mes préférés sont le CE2B et le CE3, mais pas pour les mêmes raisons: le CE2B est épais et claquant à la fois, le CE3 est moins dense, mais son mode vibrato est un régal. Le CEB3 (version analo) se défends bien aussi.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1475
Citation de Storky :
où t'as trouvé un truc pareil? Je ne savais même pas que washburn eu fait des pédales!


Ben sur AF bien-sûr ;)
En tous cas c'est vraiment le meilleur chorus bass que j'ai jamais entendu (et j'en ai eu un paquet). Le son est énorme (dans tous les sens du terme).
Le CE3 je l'ai revendu parce qu'il bouffe trop les graves.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1476
C'est pourtant pas dédié basse non?
1477
Ben je ne crois pas ; aucune mention "basse" sur la pédale. Pourtant si je l'ai pris pour la basse c'est parce que la fiche produit AF est dans la catégorie basse. Mais c'est peut-être une erreur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1478
Le CE3 n'est pas dédié bass en effet, c'est le CE2B et le CEB3 qui sont dédiés basse.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1479
On parle de la Washburn ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1480
Ah oui icon_facepalm.gif

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.