Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard Basse

• 1 990 réponses
  • 149 participants
  • 342 129 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :

A vous collègues

Afficher le sujet de la discussion
1461
Première répète avec cette config' et je suis plus que satisfait :-D

Au final, la VT bass me sert de pré ampli, de disto et de fuzz. Trois sons différents mais un seul grain.
Il vaut mieux se concentrer sur ce qu'on aime plutôt que de disperser ailleurs. Il faut aussi se fier à ses oreilles avant tout sans se laisser influencer par tout ce qui se dit sur internet. Certaines choses semblent gravées dans le marbre alors que rien n'est interdit !
Non, la Big Muff n'est pas la meilleure fuzz pour tout le monde. Oui, la VT bass peut remplacer une fuzz si on pousse le drive à fond :bravo:
1462
La big muff pour guitare ou basse, il n'y a pas 36 solutions pour que ça sonne, c'est tout à donf :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1463
:facepalm: désolé c'est du grand n'importe quoi

image.php

1464
C'est un PB mixte ?

Sinon pourquoi tous ces flangers ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1465
ouf t'as pas vu "tous ces chorus" !
Et il manque le Boss flanger bass BF-2B, le chorus boss ce-2 sur l'image :facepalm:

Parceque je savais pas lequel choisir alors comme ça ce trouve pour pas grand chose dans les petites annonces et eBay, ben je les prend tous et donc avantage : je test et re-test avec basse, guitare et synthé (et même le chat une fois) et garde ce qui me plait le plus, 2eme effets kiss cool: j'assouvi mes pulsions d'achat compulsif de pédale boss, c'est nerveux si je m'écoutais j'aurais le mur du salon couvert de pédales boss :?!::facepalm::tourne:
1466
j'espere que c'est des black label au moins!

Rock'n'Roll Is Dead

1467
Citation :
j'espere que c'est des black label au moins!

:-D:-D:-D ça c'est énorme

Bien sur regarde :

black-label-hugo-boss-zeus-akropolis-canonico-italy-wool-charcoal-2pc-suit-42r-28ded34683c99a1cda3c685493e09db9.jpg

T'as l'air tellement sur de toi dans ce "j'espère que c'est des black label au moins!" ça en est mignon de pathétisme :facepalm:
1468
Les chorus Boss c'est addictif, moi aussi il me les faut tous icon_facepalm.gif, et puis les flangee et les phaser icon_facepalm.gif ... c'est nerveux en effet ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1469
Citation :
Les chorus Boss c'est addictif, moi aussi il me les faut tous , et puis les flangee et les phaser ... c'est nerveux en effet ...

Me sens moins seul merci :volatil:
1470
Mon chorus pour la basse, le meilleur jamais testé car il préserve toute l'épaisseur du bas :
washburn-scx-7-stereo-chorus-73508.jpg

Mon flanger pour basse, idem pour le son :
dod-fx75b-stereo-flanger-918327.jpg

Et puis mon phaser, ah ben non j'utilise pas de phaser :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?