Photos de vos Pedalboard Basse
- 1 998 réponses
- 149 participants
- 351 324 vues
- 166 followers

pulvonium

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.
Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.
Voici mon mien récemment terminé :
A vous collègues

Igreka De Zen

Tonka

Et à part ça, je l'utilise toujours branché en "cold fusion" très finement dosé de façon à avoir un son clair qui tort très légèrement et qui peut titiller le crunch léger si j'attaque un peu.

Igreka De Zen

zekragash

Igreka De Zen

Par chez toi d’ailleurs il me semble.
[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 14:56:03 ]

zekragash

Citation :Par chez toi d’ailleurs il me semble.
Ah wai ? si c'est pas une date impossible pour moi et dans un bled impossible pour Mme, je me ferai une joie de viendre vous écouter !

Igreka De Zen

Pour moi ça semble être un endroit un peu impossible.
Après je dis "par chez toi" puisque de "l'autre côté de l'eau" comme on dit chez nous

Tu viendras me régler mon Le bass?

zekragash

Igreka De Zen

Mais j'avais besoin de rejouer donc bon.
Donc bonne réponse.
oui je sais j'aurais du faire commercial.

[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 15:48:53 ]

pulvonium

J'ai commencé à jouer avec le "Le Bass" que m'a prêté BassKlm.
J'ai relu trois fois le pseudo pour être sûe, mais non, je n'hallucine pas : C'est bien Zek

Même lui va tomber...
Dans six semaines il achète un pedaltrain mini, et dans trois mois il n'aura plus assez de place dessus...
- < Liste des sujets
- Charte