Sujet de la discussionPosté le 03/08/2006 à 10:50:03[News] Korg KAOSS Pad 3
Korg remet le couvert en sortant une troisième version de son Kaoss Pad. La nouvelle interface permet désormais de contrôler plusieurs paramètres à la fois et de manipuler des samples en temps réel.
C'est clair je n'ai jamais eu de kaoss avant mais la je prepare un live style electro tek avec un pote et franchement j'espere que le kaoss pad 3 sera a la hauteur de mes attentes!!!!
Jpige vrmt pas
Pourtant, il y a qq semaines jsuis allé chez un pote qui tient un magasin de musique (en Belgique) et il s'avait déjà l'avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je lui ai demandé le prix et il m'a répondu 396euros... Je nsais vrmt plus attendre, jvoulais attendre "Noël" mais là c'est trop dur!
Citation : works as the Assistant Editor of Recording Magazine, an internationally acclaimed music technology periodical. His job now consists of playing with cool new audio toys and writing about them. Life's tough.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Messiah
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
119Posté le 17/10/2006 à 15:03:10
Sur youtube, il y a moyen aussi de voir des gars qui on la KP3. Ca a l'air terrible... c'est une bonne "mise en bouche" de la bêbête...