Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1230
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

[News] Korg KAOSS Pad 3

• 188 réponses
  • 56 participants
  • 11 772 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion [News] Korg KAOSS Pad 3
Korg remet le couvert en sortant une troisième version de son Kaoss Pad. La nouvelle interface permet désormais de contrôler plusieurs paramètres à la fois et de manipuler des samples en temps réel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Des captures d'écran du soft Kaoss Pad Editor, tirées de Korg Japon :

https://www.korg.co.jp/Product/Dance/KP3/pic/p3.html

Je trouve que ces images seules arrivent à donner un aperçu très concrêt des possibilités du nouveau touchpad. :humm:
112
Ils auraient pu mettre des entrées sorties symétriques quand même... :D:
113
Franchement ca a l'air terrible moi j'atteds qu 'il soit chez espace claviers :furieux:
franchement personne n'a de dates????
All in !!
114
Si, moi j'ai cru voir le 15 octobre........ :oo:
JAi trop trop hate de l'avoir!!!!! :P:
115
C'est clair je n'ai jamais eu de kaoss avant mais la je prepare un live style electro tek avec un pote et franchement j'espere que le kaoss pad 3 sera a la hauteur de mes attentes!!!!
All in !!
116
Il va falloir attendre encore , sur playback ils annonce la disponibilité au 30 novembre :(((
117
Jpige vrmt pas :(((
Pourtant, il y a qq semaines jsuis allé chez un pote qui tient un magasin de musique (en Belgique) et il s'avait déjà l'avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je lui ai demandé le prix et il m'a répondu 396euros... Je nsais vrmt plus attendre, jvoulais attendre "Noël" mais là c'est trop dur! :oo: :oo: :oo:
118
Certains semblent déjà en avoir un... Cf les première minutes de la vidéo référencée ci-dessous:
http://musicthing.blogspot.com/2006/10/232mb-of-really-hardcore-mucky-gear.html
(attention: 240Mo à télécharger)

Le susnommé Mike Metlay...

Citation : works as the Assistant Editor of Recording Magazine, an internationally acclaimed music technology periodical. His job now consists of playing with cool new audio toys and writing about them. Life's tough.

Ce qui explique sans doute cela.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

119
Sur youtube, il y a moyen aussi de voir des gars qui on la KP3. Ca a l'air terrible... c'est une bonne "mise en bouche" de la bêbête... :bravo:
120