Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2006 à 18:57:55Dispo kaoss pad 3
Bon j'ai créé ce topic pour avoir la ou les dates de sortie du kaoss pad 3.
Comme ca, cela évitera de mettre des messages qui ne servent a rien sur les autres topics
Pour commencer moi j'en suis la :
- dispo en belgique
- deux infos disponibilité france : fin novembre ou debut janvier
J'ai le mien dans trois jours, j'ai deja une liste de mix a bidouiller avec... c'est n'importe quoi ce bordel ,pouvais pas les recevoirs toutes en meme temps? d'un seul coups?...
pffffffffffffffffffff
0
Anonyme
521397
73Posté le 12/12/2006 à 01:30:18
De koi tu parles?!
0
djpigmet
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
74Posté le 12/12/2006 à 01:31:27
De la date de mise en vente, bien entendu, de quoi d'autre?...
0
Anonyme
521397
75Posté le 12/12/2006 à 02:08:03
Ben c la meme partout en france... faut juste attendre que les magasins les réceptionnent... et franchement, comment tu fais pour faire autant de fautes??!! difficile de te comprendre avec un tel français...
0
kl1
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
76Posté le 20/12/2006 à 15:06:53
WAHAHUOUahaououhou!!! j'ai choper le miens hier ,il est trop beaux!
il drill encore mieux que le kp2
encore une sd-card et c'est la fète
Enjoy kl1 ;)
Moi je recois le mien demain ou vendredi normalement... Allez pere Noel quoi! Depeche toi ou je v tout casser
0
Anonyme
521397
78Posté le 20/12/2006 à 21:55:09
Moi je me le chope début janvier, pour bien débuter l'année (et voir un peu si le prix baisse pour les soldes ki c)!!!!!!!!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
djpigmet
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
79Posté le 20/12/2006 à 22:34:21
Je devais recevoir le mien ces jours ci, mais vu que le gars a comme oublié de passer la commande, je ne l'aurai que pour fin decembre , ggggr, mercr alors