Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Dispo kaoss pad 3

  • 81 réponses
  • 22 participants
  • 3 565 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Dispo kaoss pad 3
Bon j'ai créé ce topic pour avoir la ou les dates de sortie du kaoss pad 3.
Comme ca, cela évitera de mettre des messages qui ne servent a rien sur les autres topics
Pour commencer moi j'en suis la :
- dispo en belgique
- deux infos disponibilité france : fin novembre ou debut janvier

A vous de menez l'enquete avec moi ! lol :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Entre nous, attendre qu'elle baisse c'est n'importe quoi. 360€ c'est vraiment pas chère je pourrais même l'acheter à 450 € sans hésiter.



si t'es riche, tant mieux pour toi ! :bravo2:
42

Citation : si t'es riche, tant mieux pour toi !



De une c'est pas une question de richesse
De deux vu le nombre d'options de la bête je sais pas si il y a mieux et moin chère.
Et de trois comme je vais l'utiliser en Djing, vu la concurrence du type pioneer y a pas photo pour le pris.

Donc en aucun cas je suis pété de tune, je suis comme monsieur tout le monde.
43
Oué mais bon... de là à dire que tu es prêt à payer plus ! faut etre maso !!! :fou:
perso, je préfere laisser les impatients tester le matos dès sa sortie... ça évite de tomber dans les pièges de l'achat compulsif !!! :bravo2:
44
Pas de l'achat compulsif, quoi qu'a 480, heu... :??: mais si tous le monde laisse les autres essayer alors qui essaye?
j'en ai marre d'attendre.........
je veux mon kp3.... avec toutes les vidéos que j'ai vu j'en fait un culte de cette merde en plastique ....
dj_leo, super tes vidéos, elle sont bien, bravo , en a peine deux soir c'est pas mal... c'est qu'il doit vraiment mais vraiment être très très très très intuitif, sinon c'est que t'as du t'amuser a lire la notice :(((
45
Quelqu'un pourrais juste m'expliquer comment fonctionne le système pour l'entrée micro.. les effets et tous? voir même si quelqu'un connaît le lien pour une démo?... :idee:
46
Mais une demo de koi djpigmet ???
Y'a quasiment TOUT sur mes demos !! mdr
Pour le micro c'est idem que pour le line, les effets sont les memes, les samples marchent pareil !
Tout ce que tu as vu sur mes videos tu peux le reproduire et sur line in et sur mic in.

Pour info, j'ai lu la notice oui, juste pour l'histoire du formatage...et ouai le KP3 est intuitif ! :bravo:
47
Les effets reste realiste avec l'entrée micro?...
j'vois pas trop le coup d'un sample de voix dans un morceaux.... :??:
48
Pigmet i demande encore des videos alors que leo nous fait la promo des siennes depuis des jours !!! :boire2: :bravo:
pigmet il est largué complet je crois !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Citation :
j'en ai marre d'attendre.........
je veux mon kp3.... avec toutes les vidéos que j'ai vu j'en fait un culte de cette merde en plastique ...



tout vient à point, à qui sait attendre ! :P:

et c pa une merde en plastique... mais en métal ultra classe et robuste ! une bonne merde bien lourde, cossue et bien finie !!! des merdes com ça, j'en veux tous les jours !!! :pong: :pong: :pong:
49
J'la voyait en plastoc comme le kp2, classe, merci pour la précision... t'inquiète pas j'ai vu les vidéos de dj_leo, mais c'est juste que j'ai tendance a en vouloir toujours plus.... :oops:
50
Au fait, leo...
le logiciel est en anglais, sur ta démo, je voulais savoir si il y'a possibilité des fois que.. de le configurer en Français!!!! chuis un flemmard pour les traductions... les fichiers envoyé du pc au kp3 c'est bien du .waw nan?
j'ai pas lu de doc sur ça... comme pour le fais qu'ont pouvais aller jusqu'a écrire sur l'affichage... les dessins ok, mais le texte… :oo:

pour ceux qui l'aurait déjà, le film protecteur du kp3, c'est pour l'écran seulement ou pour toute la coffret?...

désole de poser autant de question mais j'en rêve tellement....
:aime: