Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Dispo kaoss pad 3

  • 81 réponses
  • 22 participants
  • 3 569 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Dispo kaoss pad 3
Bon j'ai créé ce topic pour avoir la ou les dates de sortie du kaoss pad 3.
Comme ca, cela évitera de mettre des messages qui ne servent a rien sur les autres topics
Pour commencer moi j'en suis la :
- dispo en belgique
- deux infos disponibilité france : fin novembre ou debut janvier

A vous de menez l'enquete avec moi ! lol :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Je me demandais juste un truc...
Si on possède le Kaoss Pad 3, acheter une DJM 800, c'est foutre de largent en l'air? ou les effets se completent, et cela n'apporte que du bénéfique...

Autrement dis, j'aimerais m'achter une table de mix, mais j'hésite entre une DJM 800, ou une sans effets + le Kaoss Pad...

Merci de vos réponses
62
C'est pas trop une histoire de "ca se complete".
Tu as l'argent ? Tu veux une djm800 ? Alors pourquoi te priver.
Ca vaut pour une autre table, tu veux une xone 92 ? tu as l'argent ?
Vas-y !
Pour ma part, le KP3 a ajouté une touche feeling ( comme a l'epoque de mon KP1 ) par rapport a la djm800, pour les effets looper ( sensiblements idem a du roll ). La djm800 c'est un monstre de bonheur, mais le KP3 lui colle tres bien a la peau en tout cas !
Pour tout te dire, j'ai choisi le KP3 par rapport au efx1000 ( car je l'ai eu aussi ) pour s'ajouter a la djm800 pour ne pas user mes potards effets, mdr. Et oui on joue sur le pad, pas sur des boutons.
Non serieux, je tiens tellement a ma djm800 que meme si elle est robuste je passe par le KP3 pour la plupart des effets et je l'economise ! lol
63
Ca y' est il est dispo chez EFFECT CENTER


je le commande tout de suite

A+

[url] http://www.effectcenter.com/magasin/acheter-korg-kaosspad-3-3190.htm
64
Salut!
Dispo chez Univers Sons aussi!
Je vais chercher le mien ce soir :tourne:
Ils m'ont dit qu'ils en avaient très peu.
A plus!
Welcome to the machine?
65
Lol les gars.
Chez matos dj ( paris ) aussi !
mdr
66
Idem chez playback.fr :8)
Commandé ce soir :bravo:
67
Je corrige ce que j'ai dit. Ils en ont plus chez Univers Sons. Il n'y en avait que trois. Si vous en voulez un chez eux, faut le commander par téléphone pour qu'ils vous le réservent.
Voilou.
Welcome to the machine?
68
J'ai commande le mien cet aprem chez effect center, apparement ils en ont recu ce matin :aime:
69
Moi, mardi j'appelle univers-sons, ils me disent qu'ils en ont pas et qu'il en reçevront en janvier. Donc j'ai commandé chez orbit-dj et j'viens de le recevoir ce matin.
C'est de la bombe ce p'tit truc. C'est vraiment Youtube qui m'a décidé à le prendre (aussi un peu les vidéos de dj_leo), celle avec le jeu elektoplankton est pas mal. Bon j'vais aller jouer un peu :8)
70
Il a l'air trop bien j'en veux 1 pour noyel :(((