Dispo kaoss pad 3
- 81 réponses
- 22 participants
- 3 638 vues
- 21 followers
Anonyme
1358
Sujet de la discussion Posté le 08/11/2006 à 18:57:55Dispo kaoss pad 3
Bon j'ai créé ce topic pour avoir la ou les dates de sortie du kaoss pad 3.
Comme ca, cela évitera de mettre des messages qui ne servent a rien sur les autres topics
Pour commencer moi j'en suis la :
- dispo en belgique
- deux infos disponibilité france : fin novembre ou debut janvier
A vous de menez l'enquete avec moi ! lol
Comme ca, cela évitera de mettre des messages qui ne servent a rien sur les autres topics
Pour commencer moi j'en suis la :
- dispo en belgique
- deux infos disponibilité france : fin novembre ou debut janvier
A vous de menez l'enquete avec moi ! lol
grobaloo
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
61 Posté le 03/12/2006 à 19:43:32
Je me demandais juste un truc...
Si on possède le Kaoss Pad 3, acheter une DJM 800, c'est foutre de largent en l'air? ou les effets se completent, et cela n'apporte que du bénéfique...
Autrement dis, j'aimerais m'achter une table de mix, mais j'hésite entre une DJM 800, ou une sans effets + le Kaoss Pad...
Merci de vos réponses
Si on possède le Kaoss Pad 3, acheter une DJM 800, c'est foutre de largent en l'air? ou les effets se completent, et cela n'apporte que du bénéfique...
Autrement dis, j'aimerais m'achter une table de mix, mais j'hésite entre une DJM 800, ou une sans effets + le Kaoss Pad...
Merci de vos réponses
Anonyme
1358
62 Posté le 03/12/2006 à 22:35:53
C'est pas trop une histoire de "ca se complete".
Tu as l'argent ? Tu veux une djm800 ? Alors pourquoi te priver.
Ca vaut pour une autre table, tu veux une xone 92 ? tu as l'argent ?
Vas-y !
Pour ma part, le KP3 a ajouté une touche feeling ( comme a l'epoque de mon KP1 ) par rapport a la djm800, pour les effets looper ( sensiblements idem a du roll ). La djm800 c'est un monstre de bonheur, mais le KP3 lui colle tres bien a la peau en tout cas !
Pour tout te dire, j'ai choisi le KP3 par rapport au efx1000 ( car je l'ai eu aussi ) pour s'ajouter a la djm800 pour ne pas user mes potards effets, mdr. Et oui on joue sur le pad, pas sur des boutons.
Non serieux, je tiens tellement a ma djm800 que meme si elle est robuste je passe par le KP3 pour la plupart des effets et je l'economise ! lol
Tu as l'argent ? Tu veux une djm800 ? Alors pourquoi te priver.
Ca vaut pour une autre table, tu veux une xone 92 ? tu as l'argent ?
Vas-y !
Pour ma part, le KP3 a ajouté une touche feeling ( comme a l'epoque de mon KP1 ) par rapport a la djm800, pour les effets looper ( sensiblements idem a du roll ). La djm800 c'est un monstre de bonheur, mais le KP3 lui colle tres bien a la peau en tout cas !
Pour tout te dire, j'ai choisi le KP3 par rapport au efx1000 ( car je l'ai eu aussi ) pour s'ajouter a la djm800 pour ne pas user mes potards effets, mdr. Et oui on joue sur le pad, pas sur des boutons.
Non serieux, je tiens tellement a ma djm800 que meme si elle est robuste je passe par le KP3 pour la plupart des effets et je l'economise ! lol
jujucav
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
63 Posté le 06/12/2006 à 12:28:06
Ca y' est il est dispo chez EFFECT CENTER
je le commande tout de suite
A+
[url] http://www.effectcenter.com/magasin/acheter-korg-kaosspad-3-3190.htm
je le commande tout de suite
A+
[url] http://www.effectcenter.com/magasin/acheter-korg-kaosspad-3-3190.htm
DaFabrik
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 06/12/2006 à 13:23:16
Salut!
Dispo chez Univers Sons aussi!
Je vais chercher le mien ce soir
Ils m'ont dit qu'ils en avaient très peu.
A plus!
Dispo chez Univers Sons aussi!
Je vais chercher le mien ce soir
Ils m'ont dit qu'ils en avaient très peu.
A plus!
Welcome to the machine?
LudoCore
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
66 Posté le 06/12/2006 à 19:12:07
Idem chez playback.fr
Commandé ce soir
Commandé ce soir
DaFabrik
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 06/12/2006 à 19:49:23
Je corrige ce que j'ai dit. Ils en ont plus chez Univers Sons. Il n'y en avait que trois. Si vous en voulez un chez eux, faut le commander par téléphone pour qu'ils vous le réservent.
Voilou.
Voilou.
Welcome to the machine?
A.p.k
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 06/12/2006 à 21:06:41
J'ai commande le mien cet aprem chez effect center, apparement ils en ont recu ce matin
Sokaku
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
69 Posté le 07/12/2006 à 20:47:19
Moi, mardi j'appelle univers-sons, ils me disent qu'ils en ont pas et qu'il en reçevront en janvier. Donc j'ai commandé chez orbit-dj et j'viens de le recevoir ce matin.
C'est de la bombe ce p'tit truc. C'est vraiment Youtube qui m'a décidé à le prendre (aussi un peu les vidéos de dj_leo), celle avec le jeu elektoplankton est pas mal. Bon j'vais aller jouer un peu
C'est de la bombe ce p'tit truc. C'est vraiment Youtube qui m'a décidé à le prendre (aussi un peu les vidéos de dj_leo), celle avec le jeu elektoplankton est pas mal. Bon j'vais aller jouer un peu
disguise78
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
70 Posté le 09/12/2006 à 18:33:30
Il a l'air trop bien j'en veux 1 pour noyel
- < Liste des sujets
- Charte