Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1214
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Dispo kaoss pad 3

  • 81 réponses
  • 22 participants
  • 3 578 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Dispo kaoss pad 3
Bon j'ai créé ce topic pour avoir la ou les dates de sortie du kaoss pad 3.
Comme ca, cela évitera de mettre des messages qui ne servent a rien sur les autres topics
Pour commencer moi j'en suis la :
- dispo en belgique
- deux infos disponibilité france : fin novembre ou debut janvier

A vous de menez l'enquete avec moi ! lol :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
Mais tes questions sont vraiment HALLUCINANTES !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo2:
52
Que veut tu... chuis blond, j'fais d'mon mieux...lol :bravo:
53
le logiciel est en anglais, sur ta démo, je voulais savoir si il y'a possibilité des fois que.. de le configurer en Français!!!!
----> je ne sais pas, surement, mais dans le cas contraire, tu connais les mots "sample" ? "loop" ? "play" ? "stop" ? alors tu t'en tireras t'inquiete pas !

les fichiers envoyé du pc au kp3 c'est bien du .waw nan?
----> non, c'est korg qui gère ca avec ses fichiers :
*.kpa pour les samples avec preset ( volume, coupure, etc je crois )
*.kps pour les samples normaux ( qui tu importes depuis ton disc dur )

comme pour le fais qu'ont pouvais aller jusqu'a écrire sur l'affichage... les dessins ok, mais le texte…
----> les dessins j'ai pas essayé pour le moment. Tout n'est pas dans la documentation. Les caractères c'est une dizaine pas plus, genre "dj...." pas "bonjour, je mix sur mon kaoss, c'est super, on s'éclate", sinon tu mix plus, tu regarde ton Kaoss, mdr :pong:

pour ceux qui l'aurait déjà, le film protecteur du kp3, c'est pour l'écran seulement ou pour toute la coffret?...
----> l'ecran, raaaaa....

désole de poser autant de question mais j'en rêve tellement....
----> achete alors ! raaaaa.....
54
Merci pour ces réponses qui éclaireront mon utilisation du fameux kp3 :idee:

mais cela fais déjà deux semaines que je l'ai commandé ainsi que payé 80€ d'avance, ... je suis juste impatient :furieux: de le recevoir après le 15 décembre...
55
Tout vient à point, à qui sait attendre... :shootme:
56
57
Orbit c'est un magasin Belge
Pour la France encore 15 jours!
58
Orbit expédie aussi en France avec UPS

http://www.orbit-proaudio.com/fr/accueil.html
59
Toujours pas de defauts de jeunesse sur ce produit?

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

60
Ben pas vraiment... bon perso ya quand même l'implementation midi qui pêche un peu je trouve vu que tout n'est pas accessible... mais bon pour une utilisation classique de la bête ya aucun soucis ça fait ce pour quoi c'est fait et ça le fait extrémement bien :aime: