Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1217
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Comment vous le routez sur votre table le KAos pAd pour voir ?

• 66 réponses
  • 17 participants
  • 6 142 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Comment vous le routez sur votre table le KAos pAd pour voir ?
Ouaip, j'ai un pote qui le fait...
Sur une des sorties de sa carte son, il branche son kp, et ensuite dans une tranche stéréo de sa table de mix.
Mais si on a un nombre limité de sorties sur la carte son c'est pas trop possible.

Voilou
Tranxen 200
Afficher le sujet de la discussion
61
Et affecter le KP dans live? genre sur une piste audio ou en effet dans send return???
62
salut a tous bon je n ai pas encore recu mon kp3 ,mais je prend de l avance .j ai pas tout compris au niveau des branchements donc voila ce que j ai sur ma table 2entrees jack effect return in,2entrees jack insert,et 1entre effect send .donc voila que me conseiller vous pour que je puisse appliquer les effet du kaos sur ma table donc sur toute mes machines je vous remercie d avance pour vos reponses
63
Pour faire simple, ta table envoie le son à ton kaoss pad, donc du va du send de ta table, au In de ton kaoss pad, le kaoss pad te rajoute l'effet et le renvoie du Out du kaoss pad vers le return de ta table  bravo
Donc ton entre effect send est en fait une sortie et non une entrée même si je vois ce que tu veux dire
64
merci beaucoup je suis impatient de la recevoir pour teste tout sa merci encore
65
Pas de quoi
66
sur le master tout simplement!

Underground resistance http://www.myspace.com/mb2o