Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer RMX-1000

• 182 réponses
  • 39 participants
  • 44 988 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Pioneer RMX-1000
Pioneer présente la boîte d'effets Remix Station RMX-1000 pour DJ, un nouveau dispositif offrant des possibilité de remix et de sampling rythmique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Méme si je branche sur djm 800?
122
Meme si tu branches sur la DJM-800, ca ne change rien au fait que tu ne pourras pas l'assigner a des voies specifiques de la SX... C'est du routing audio, pas de la sorcellerie.
123
Cela va peut étre me faire choisir les cdj au lieu du ddj sx .
La djm 800 avec cdj nexus aucun probléme ?
124
Non pas de problemes, tu peux utiliser des CDJ NXS avec n'importe quelle table...

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 11:37:12 ]

125

Hors sujet :

Citation :

Méme si je branche sur djm 800?

puis tu peux aussi rerentrer dans une rme stu veux

humour pour Cloud icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

126
Pour m 'éviter l achat d'une 3eme platine ,pour l'envoi de boucle rhythmique /accapela / jingles le rmx va pouvoir gerer tout cela ?
Il va étre sync avec la piste en cours ?
La boite à rythme peut délivrer tout style de rythme (pasuniquement electro ) ?
127
Y a plus personne pour me répondre ? Merci
128
Ben c'est pas vraiment une boite à rythme.... La partie sampleur permet de créer des rythmes très synchro sur 4 temps....

Pour les détails sur la partie sampleur y a pleins de vidéos sur youtube (celle de Léo par exemple ici :

129
Je vais recevoir mes 2 cdj nexus , le prochain achat un rmx à moins que vous me persuadez qu'avec du NI on fait mieux pour la méme utilisation et moins cher ?
130

moins cher, c'est sur mrgreen

apres, maintenant que t'as commandé des nexus, on va pas te dire que t'as fait une connerie( ce qui n'est pas le cas)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: