Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer RMX-1000

• 182 réponses
  • 39 participants
  • 44 978 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Pioneer RMX-1000
Pioneer présente la boîte d'effets Remix Station RMX-1000 pour DJ, un nouveau dispositif offrant des possibilité de remix et de sampling rythmique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111

Ca depend, d'un cote on peut dire que ca n'apporte pas grand chose etant donne tous les effets que tu as deja sur la 850, de l'autre il y a certaines fonctions qui sont propres a la RMX : les effets isolateurs, le pad/sampler, etc... Donc je dirais que si c'est juste dans l'optique d'avoir plus d'effets, je pense que t'as meilleur compte a deja te faire la main avec ceux de la 850, mais si il y a des effets specifiques a la RMX qui t'interessent, oui ca peut valoir la peine...

112
Merci beaucoup pour ta reponse cela m'a enormément eclairé. Je préfère bien me renseigné car c'est quand meme 700 euros la petite bète, il ne faudrait pas faire d'erreurs. Si je commence à m'ennuyer avec ma 850 (ce qui est loin d'arriver) je prendrais plutot l'alternative pc+x1+ eventuelement f1 que de redonner des sous à piopio pour une machine très chere et avec moins de fontions que NI

Après le rmx 1000 c'était pour eviter d'emmener un pc en soirée mais je pense pas que ca vaut le coup

[ Dernière édition du message le 06/08/2012 à 16:32:57 ]

113
mise a jour de la bebete Ver.1.20 -> Ver.1.31

http://pioneerdj.com/support/product.php?c=1047&lang=en&p=RMX-1000&t=134

- BPM percent increase and decrease by pressing the [nudge (+, -)] button is shown in the [bpm] display on both remixbox and RMX-1000.
- The response of some buttons of ISOLATE FX and SCENE FX has been improved.
- Fixed issue where the volume of SPIRAL UP/DOWN (SCENE FX) got excessively loud.
- Improved the sound when BACK SPIN (RELEASE FX) was about to disappear.
- Fixed the issue of QUANTIZE when it was used with OVERDUB (X-PAD FX).
- Lifted the upper limit of beats in LOOP mode when X-PAD FX is used.
The maximum length of the sampled sound that can be stored in a BANK (Total of 4 SLOTS) stays the same at 16 seconds.

- Pour cent d'augmentation et la diminution BPM en appuyant sur la touche [nudge (+, -)] est affiché à l'écran [bpm] à la fois sur remixbox et RMX-1000.
- La réponse de certains boutons de l'isolat FX et FX SCENE a été améliorée.
- Correction du problème où le volume de SPIRAL UP / DOWN (SCENE FX) a obtenu un volume sonore excessif.
- Amélioration du son lorsque Back Spin (FX RELEASE) était sur ​​le point de disparaître.
- Correction du problème de la QUANTIZE quand il a été utilisé avec OVERDUB (X-PAD FX).
- Levée de la limite supérieure de battements en boucle lorsque X-PAD FX est utilisé.
   La longueur maximale du son échantillonné qui peuvent être stockées dans une banque (total de 4 slots) reste le même à 16 secondes.

google traduction

[ Dernière édition du message le 07/08/2012 à 21:34:38 ]

114
cool une maj pour la rmx 1000 :-p
pas de bug en perspective ??? je peux upgrader les yeux fermes ???

vu que pioneer precise que la durée reste à 16sec, est il prevu qu'il modifie cela un jour ( dans un futur proche hein :-p ) ???

music sounds better with u

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

115

Probablement pas, la limite est probablement definie par la memoire RAM interne qui doit etre assez faible...

116
117
peut on brancher une rmx1000 sur un ddj sx et resortir sur une djm 800 ?
Cela peut donner quoi ? think
118
Du bruit.
119
du bruit ok mais ca marche idem comme sur cdj ?
120
Non parce que le DDJ-SX n'a pas de send/return, donc tu ne peux pas assigner une boite a effet externe comme la RMX a une voie en particulier...