Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Pour ceux qui n’ont pas d’organ

• 56 réponses
  • 28 participants
  • 11 064 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Pour ceux qui n’ont pas d’organ
Pour ceux qui n’ont pas d’organ
Electro-Harmonix surnomme sa nouvelle B9 une « Organ Machine » et c’en est bien une. Branchez votre guitare à cette pédale, et vous voilà avec quantité de sons d’orgue réalistes. Vous voulez en savoir plus ? C’est par ici que ça se passe…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Après le B, le C :

Je la trouve pas immensément différente, mais j'aurais bien voulu savoir qu'elle sortait si peu de temps après ! Ils auraient pas pu mettre tous les preset dans une seule boîte au lieu de vouloir vendre 1,5 fois plus ?!

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

52
Attends, ils vont p't'être faire une 3ème version qui réunira les 2. Mais ça on ne le saura peut-être que dans 6 mois...

Sinon elle est bien aussi mais je garde une préférence pour la B9.

"To boldly go where no man has gone before."

53
Ont-ils prévu de faire toutes les lettres de l'alphabet!?? j'avoue ça la fout mal, pour ceux qui ont acheté la B, de voir la C sortir aussi rapidement...
54
Ils s'arreteront quand tu l'auras dans le Q :-D
55

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

56
Je parlais de l'orgue, hein Joseph... pas s'méprendre :-D
57
icon_facepalm.gif

mais bon, c'est drôle ! :-D

[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 18:13:52 ]