Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai un casque pourri, donc je ne fais pas un commentaire intéressant. Je trouve que la Precision sonne un peu plus light qu'une vraie basse. Et dommage qu'il n'y ait pas quelques autres modèles de basse genre Rickenbacker, Musicman, Hofner Violin, ou Jazzbass. Ceci dit pour le prix et la taille, cela semble plutôt pas mal !
0
Ola !!!
CaporalPatin
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/08/2019 à 11:08:21
Franchement ,ça me servira sur 2 chansons mais je la veux !Je kiffe leurs trucs chez EH !
Au niveau de la polyphonie, ça se passe comment?
Est-ce que cela décroche comme sur une whammy, un octaver boss ou comme avec un pog?
Les algo d'EHX sont probablement les meilleurs en ce qui concerne la polyphonie. Ils enterrent Eventide ou Digitech (j'attends toujours des retours sur la polyphonie de la Meris Hedra). Aucun décrochage ni aucune latence même en strummant comme un bourrin des accords à 6 notes (j'ai eu dans mon setup la Ring Thing, le Hog2, le Pitchfork, le Grand Canyon...).
Ils ne faut cependant pas les comparer avec les Pog ou leurs nouvelles pédales Mono Synth qui ne sont pas du tout polyphoniques.
Par contre les sont graves manquent un peu de dynamique, ça sonne un peu "numérique" si on veut (ou cordes usées sur ampli poussif) même si ça fait illusion dans pas mal de contextes, mais c'est probablement un peu corrigé ici vu que ce n'est pas un seul pitch shifter mais pensé pour émuler des sons de basse.
0
Jeannot37
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 09/08/2019 à 13:47:08
Il faut sortir la pédale sur un ampli basse ou guitare?
1
Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 09/08/2019 à 14:58:59
Citation de Jeannot41 :
Bonne question !
0
Ola !!!
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
10Posté le 09/08/2019 à 15:03:30
Citation de Kid_1604 :
Ils ne faut cependant pas les comparer avec les Pog [...] qui ne sont pas du tout polyphoniques.
POG ne signifie-t-il pas Polyphonic Octave Generator ?
Citation de Jeannot41 :