Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mega flag !
Je suis immensément séduit
Ca sent le gas ...
0
gwenmollo
1262
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 09/08/2019 à 18:05:41
@Jeannot4 et @tofe sur la vidéo à 10:50 il explique le routage : les deux en gros... les sons "clean" vers l'ampli guitare et les sons de basse sur la sortie ampli basse...
Mouais ... sauf a faire homme orchestre avec un looper je vois vraiment pas l'interet vu que pour ce prix on peut avoir une basse tout a fait honnête d'occaz et meme neuve chez thomann ...
4
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14Posté le 09/08/2019 à 19:25:04
Toi, tu n'en vois pas l'intérêt . Accepte que d'autres en voient beaucoup, dont moi . Des tas d'utilisations justement avec moins de looping ... J'm'comprends
Le but d'une telle pédale n'est pas de remplacer une basse par une guitare, mais de pouvoir jouer de la guitare en ayant la possibilité de simuler une basse sans changer d’instrument en main . sans parler des simul de TB303 , Taurus, mode split, contrebasse impossible avec une unique basse .
Citation :
pour ce prix on peut avoir une basse tout a fait honnête d'occaz et meme neuve chez thomann ...
250€ ? Une bonne basse ? Je suis septique .
2
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
15Posté le 09/08/2019 à 20:21:58
x
Hors sujet :
Citation de Éric :
Non, tu es sceptique.
Mais c'est vrai, on trouve des trucs très bien pour pas cher maintenant. Par exemple, je suis très content de ma Harley Benton.
C est plein de bonnes idées dans le presets mais je trouve le résultat sonore assez médiocre.
Le son est tellement loin des basses citées qu'ajouter des Ricks ou des JBs n'apporteraient probablement pas grand chose.
Le split est vraiment pas mal et la même logique pourrait être appliqué à d'autres effets.
1
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
17Posté le 09/08/2019 à 20:29:46
x
Hors sujet :
Citation de Jimbass :
x
Hors sujet :
Citation de Éric :
Non, tu es sceptique.
Hahahaha ...
0
[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 20:30:46 ]
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18Posté le 09/08/2019 à 20:32:26
Citation :
je trouve le résultat sonore assez médiocre.
Ah bon ? Tu es sévère , je trouve le résultat vraiment honorable
0
Nicono
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 09/08/2019 à 21:13:04
Je suis bassiste
1
Kristibi
59
Posteur·euse AFfranchi·e