Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Transformez votre guitare en basse grâce au Bass9 d'Electro Harmonix

• 87 réponses
  • 33 participants
  • 10 998 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Transformez votre guitare en basse grâce au Bass9 d'Electro Harmonix
electro-harmonix-bass9-bass-machine-280436.png
Nouvelle pédale dans la série 9 de la marque new-yorkaise, la Bass9 qui regroupe 9 simulations de basses.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Mega flag !
Je suis immensément séduit :bave:
Ca sent le gas ... :humm:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

12
@Jeannot4 et @tofe sur la vidéo à 10:50 il explique le routage : les deux en gros... les sons "clean" vers l'ampli guitare et les sons de basse sur la sortie ampli basse...
13
Mouais ... sauf a faire homme orchestre avec un looper je vois vraiment pas l'interet vu que pour ce prix on peut avoir une basse tout a fait honnête d'occaz et meme neuve chez thomann ...
14
Toi, tu n'en vois pas l'intérêt . Accepte que d'autres en voient beaucoup, dont moi . Des tas d'utilisations justement avec moins de looping ... J'm'comprends ;)
Le but d'une telle pédale n'est pas de remplacer une basse par une guitare, mais de pouvoir jouer de la guitare en ayant la possibilité de simuler une basse sans changer d’instrument en main . sans parler des simul de TB303 , Taurus, mode split, contrebasse impossible avec une unique basse .

Citation :
pour ce prix on peut avoir une basse tout a fait honnête d'occaz et meme neuve chez thomann ...

250€ ? Une bonne basse ? Je suis septique .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

15
x
Hors sujet :
Citation de Éric :

Non, tu es sceptique. :oops2:
Mais c'est vrai, on trouve des trucs très bien pour pas cher maintenant. Par exemple, je suis très content de ma Harley Benton.
16
C est plein de bonnes idées dans le presets mais je trouve le résultat sonore assez médiocre.
Le son est tellement loin des basses citées qu'ajouter des Ricks ou des JBs n'apporteraient probablement pas grand chose.
Le split est vraiment pas mal et la même logique pourrait être appliqué à d'autres effets.
17
x
Hors sujet :
Citation de Jimbass :
x
Hors sujet :
Citation de Éric :

Non, tu es sceptique. :oops2:

Hahahaha :lol: ... :facepalm:

:oops:

[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 20:30:46 ]

18
Citation :
je trouve le résultat sonore assez médiocre.

Ah bon ? Tu es sévère , je trouve le résultat vraiment honorable :noidea:

19
Je suis bassiste :oops2:
20
Flag!
Je trouve pas que tout sonne mais ca fait vraiment envie