réactions à la news Transformez votre guitare en basse grâce au Bass9 d'Electro Harmonix
- 87 réponses
- 33 participants
- 10 998 vues
- 39 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Pretextat
Je suis immensément séduit
Ca sent le gas ...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
gwenmollo
bbhack
Pretextat
Le but d'une telle pédale n'est pas de remplacer une basse par une guitare, mais de pouvoir jouer de la guitare en ayant la possibilité de simuler une basse sans changer d’instrument en main . sans parler des simul de TB303 , Taurus, mode split, contrebasse impossible avec une unique basse .
pour ce prix on peut avoir une basse tout a fait honnête d'occaz et meme neuve chez thomann ...
250€ ? Une bonne basse ? Je suis septique .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Jimbass
Citation de Éric :250€ ? Une bonne basse ? Je suis septique .
Non, tu es sceptique.
Mais c'est vrai, on trouve des trucs très bien pour pas cher maintenant. Par exemple, je suis très content de ma Harley Benton.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Nicono
Le son est tellement loin des basses citées qu'ajouter des Ricks ou des JBs n'apporteraient probablement pas grand chose.
Le split est vraiment pas mal et la même logique pourrait être appliqué à d'autres effets.
Pretextat
Citation de Jimbass :xHors sujet :Citation de Éric :250€ ? Une bonne basse ? Je suis septique .
Non, tu es sceptique.
Hahahaha ...
[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 20:30:46 ]
Pretextat
je trouve le résultat sonore assez médiocre.
Ah bon ? Tu es sévère , je trouve le résultat vraiment honorable
Nicono
Kristibi
Je trouve pas que tout sonne mais ca fait vraiment envie
- < Liste des sujets
- Charte