La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
gwenmollo
1260
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 09/08/2019 à 18:05:41
@Jeannot4 et @tofe sur la vidéo à 10:50 il explique le routage : les deux en gros... les sons "clean" vers l'ampli guitare et les sons de basse sur la sortie ampli basse...
Mouais ... sauf a faire homme orchestre avec un looper je vois vraiment pas l'interet vu que pour ce prix on peut avoir une basse tout a fait honnête d'occaz et meme neuve chez thomann ...
Toi, tu n'en vois pas l'intérêt . Accepte que d'autres en voient beaucoup, dont moi . Des tas d'utilisations justement avec moins de looping ... J'm'comprends
Le but d'une telle pédale n'est pas de remplacer une basse par une guitare, mais de pouvoir jouer de la guitare en ayant la possibilité de simuler une basse sans changer d’instrument en main . sans parler des simul de TB303 , Taurus, mode split, contrebasse impossible avec une unique basse .
Citation :
pour ce prix on peut avoir une basse tout a fait honnête d'occaz et meme neuve chez thomann ...
C est plein de bonnes idées dans le presets mais je trouve le résultat sonore assez médiocre.
Le son est tellement loin des basses citées qu'ajouter des Ricks ou des JBs n'apporteraient probablement pas grand chose.
Le split est vraiment pas mal et la même logique pourrait être appliqué à d'autres effets.