Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Electro-Harmonix Key9 Electric Piano Machine

• 57 réponses
  • 31 participants
  • 12 284 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Electro-Harmonix Key9 Electric Piano Machine
Après les pédales d’émulations d’orgue, Electro-Harmonix fait sa rentrée avec un modèle qui reproduit des sons de pianos électriques classiques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Et sinon toujours pas de date de sortie pour qu'on puisse se faire une idée en vrai ?

https://soundcloud.com/iamdejavu

52
C'est déjà dispo ;)
53
Et bien sûr, comme à son habitude, Elextro Harmonix préfère vendre 36 modèles de pédales (B9, C9, KEY9...) et passer à la caisse à chaque fois plutôt que de proposer un effet dont les sons peuvent être mis à jour (moyennant une petite contribution bien normale) via internet au fur et à mesure de leur sortie...

Business is business...:??:
Pierre666
54
Citation de Pierre666 :
Business is business...:??:

Et c'est vrai que l'ergonomie ne suis pas du coup. Mais y a-t-il vraiment une demande/besoin?
55
Je pense que les fabricants de pédales tournent en rond depuis un moment, donc ils sortent des trucs sans se préoccuper du besoin, mais en espérant le susciter...
Pierre666
56
Ça fait longtemps que c'est comme ça, l'offre créée la demande. Depuis la révolution numérique en fait (internet, ordis, téléphonie, tablettes, GPS etc.) La magie du libéralisme en quelque sorte, où comment créer des besoins au lieu de répondre aux premières nécessités :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 23:19:12 ]

57
Hello,

Est ce que vous pensez que cette pedale pourrait remplacer une pedale de type Univibe de bonne aualité dans un rig ? Mais apportant encore plus de possibilité ?

Je pense a m'acheter une vibe de qualite, (chez tech21 ou Jam pedale par exemple) mais finalement, est ce que cet Key 9 n'aurait pas un aspect couteau suisse interessàt pour ce type de son ? Couplé a une fuzz et sur le reglage qui va bien ca pourrait faire un peu hendrix ? Ou est ce que je me trompe complètement ?

Qu'en pensez vous ?
58
Euh ben une vibe c'est une sorte d'effet unique qui se balade entre leslie, tremolo et phaser et le Key9 est une simulation de piano electrique.