Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets Incubus

  • 147 réponses
  • 19 participants
  • 6 462 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Effets Incubus
:???:
Salut !
Je voudrai bien m'approcher du son de guitare tout bizarre dans "Are you in" de Incubus ...
On dirait qu'il y a du delay, du phaser, mais qouui d'autre et dans quelles proportions ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
101
J viens d ecouter Wrong.... ca claque bien.... :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

102
Les morceaux sont vraiment sympa...c'est lui qui fait tout?
103
J sais po moi :noidea:
il est bizar le site.... :?!:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

104
Mouai, bof ...

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

105

Hors sujet : cycy, tout ne peut pas etre au niveau de tool... :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

106
Ouai, c'est sur, mais bon j'en ai écouté qu'un ("girl", je crois), c'est super "pop" comme même :|

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

107

Citation : c'est lui qui fait tout?



Ouaip, apparemment. Je sais qu'il assure très bien la batterie, la basse on n'en parle pas et il est gratteux dans un groupe du même label donc ça doit pas lui poser de problème de tout gérer.


J'vais me commander le skeud dès que possible pour ma part :aime:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

108
Merci de ta reponse p3x

c'est clair il a du métier. sans ses potes d'incubus il s'en sort plutot pas mal. :noidea:
il a du l'mijoter depuis longtemps c't'album depuis l'temps... bon point pour lui :ange:
109
Moi j'accroche avec ses titres mais franchement ya des bonnes melodies .rien à redire sur c'k'il fait mais tout seul ...franchement ... :bravo2: en plus il a l'air cool(c'est pas donné a tout l'monde :noidea: ) ... RESPECT à lui
110
Ouai, faudrait je choppe le cd, pour voirce que donne l album entier....
sur un seul titre on peu pas trop donner d avis... :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...