Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disto/overdrive

  • 55 réponses
  • 15 participants
  • 1 533 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Disto/overdrive
Je ne c pa koi HT!!!!!!

g 1deathmetal de chez DOD, cet disto de la grosse dobe, ou en traduction 1 big machine a larsen!!et TS9 turbo de chez ibanez, c 1 bonne overdrive je trouve , enf1 j'm b1 le son pck y par pa en live ds les aigu et a tendance a avoir m tro de grave!!lol

mai si vou connaissé d put1 d'overdrive cité men qq1 (on c jms si g 1 envI... :D: )

mai g besoin d1 vrai disto , jve en Ht 1 mai je c pa koi prendre je jou bcp de rock progressif, metal ,hard et punk , 1pe de blues et de funk, g besoin d1 pédale pour joué d truc genre ratm, blink182, nirvana, manson ,deftones, metalica, hendrix, muse (istoir de cité 1 pe de tt les genre de musik ke je jou :clin: ) jusk présen on ma conseiller la turbo-distortion ou la metal-zone alor la big muff ?

:!: VOU EN PENSEZ KOI? :!:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31
HS : Klawn, t as un mail ;)
on se retrouve sur les pourrisseurs ???

Fin HS
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
32
Oui peut etre , je sait qu'il y en a une a 75 et l'autre a 105 euro cet dernière, je cori que c'est l'américaine, je serai tenté de prendre celle la mais le prix veux peut etre pa dire quelle meilleur que l'autre!? :?: :!:
33
Alors là, c'est assez particulier... La principale différence entre la russe est l'américaine est la qualité des composants, bien sur meilleurs sur l'américaine. Le truc c'est que certaines russes sonnent aussi bien, voire mieux, que les américaines mais c'est très aléatoire, c'est vraiment le coup de chance... A toi de voir sachant que GillouLyon (présent sur ce forum) peut te faire un prix très intéressant sur la Big Muff (n'importe laquelle) car il est importateur Electro-Harmonix.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
34
Moi jdirai big muff , ou bien la nouvelle disto de chez mxr la double shot elle a l air pas mal du tout d apres ce que j ai pu lire, yen a 2 en 1 et il paraitrai que un des 2 canal soi exactement la meme que la disto que la Darell :p

www.lapedale.fr stu veu les prix

ou bien pren une fuzz factory comme moi et klawn : D c est la meuilleure :ange:

(mon pere a vu ce lien et s est pose des questions a mon compte mais jlui ai expliqué :p )
35
Ça peut être tré interssant tout ça :-D GillouLyon t où!!! mais sérieusment y'a moyen darranger quelque chose?
36
37
Et par hasard personne ne revend une des disto cité audessus? :D:
38
Disto: DS2 et MT2
les autres citées sont des fuzz

à place de la MT2, pkoi il ne prendrait pas la hyper metal ??
c une metal zone avec les reglages de medium en moins, donc plus simple à regler pour ceux qui ont pas le courage !

la big muff c super (quand ca fonctionne :mdr: )

lestat si ca peut t'aider, sache que j'ai revendu ma metal zone au profit de la big muff.
evidemment c pas le meme son !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

39
Coucou, chuis là !
Big Muff Russe: 83 € - 20 % = 66,40 € frais de port offerts
Big Muff US: 116 € - 20 % = 92,80 €, idem

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

40
Aaah, Gillou !
Voilà Lest@t, la p'tite réduc dont je t'avais parlé :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr