Sujet Disto/overdrive
- 55 réponses
- 15 participants
- 1 539 vues
- 4 followers
Lest@t
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/10/2003 à 17:39:30Disto/overdrive
Je ne c pa koi HT!!!!!!
g 1deathmetal de chez DOD, cet disto de la grosse dobe, ou en traduction 1 big machine a larsen!!et TS9 turbo de chez ibanez, c 1 bonne overdrive je trouve , enf1 j'm b1 le son pck y par pa en live ds les aigu et a tendance a avoir m tro de grave!!lol
mai si vou connaissé d put1 d'overdrive cité men qq1 (on c jms si g 1 envI... )
mai g besoin d1 vrai disto , jve en Ht 1 mai je c pa koi prendre je jou bcp de rock progressif, metal ,hard et punk , 1pe de blues et de funk, g besoin d1 pédale pour joué d truc genre ratm, blink182, nirvana, manson ,deftones, metalica, hendrix, muse (istoir de cité 1 pe de tt les genre de musik ke je jou ) jusk présen on ma conseiller la turbo-distortion ou la metal-zone alor la big muff ?
VOU EN PENSEZ KOI?
g 1deathmetal de chez DOD, cet disto de la grosse dobe, ou en traduction 1 big machine a larsen!!et TS9 turbo de chez ibanez, c 1 bonne overdrive je trouve , enf1 j'm b1 le son pck y par pa en live ds les aigu et a tendance a avoir m tro de grave!!lol
mai si vou connaissé d put1 d'overdrive cité men qq1 (on c jms si g 1 envI... )
mai g besoin d1 vrai disto , jve en Ht 1 mai je c pa koi prendre je jou bcp de rock progressif, metal ,hard et punk , 1pe de blues et de funk, g besoin d1 pédale pour joué d truc genre ratm, blink182, nirvana, manson ,deftones, metalica, hendrix, muse (istoir de cité 1 pe de tt les genre de musik ke je jou ) jusk présen on ma conseiller la turbo-distortion ou la metal-zone alor la big muff ?
VOU EN PENSEZ KOI?
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 11/10/2003 à 10:09:15
C'est lui !
Et bien sûr, tout est dispo !
Et bien sûr, tout est dispo !
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Doc Plus
36155
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 11/10/2003 à 11:02:37
Lest@t fonce !
à c prix là c Kdo !
à c prix là c Kdo !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Lest@t
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 11/10/2003 à 12:20:34
Sur total guitare l'américaine est a 105€ et la mexicaine a 75€ + 6€ de frai de port , vu je je veux l'américaine j'orai du metre 111 € donc 92€80 c'est toujours bon a prendre jpourrai me payé une séance de ciné en plus!!lol alors comment on fait pour la transaction?
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 11/10/2003 à 12:57:48
Tu la commandes sur mon site www.audiotubetech.com.
Si tu commandes par CB, à la fin, tu as de la place pour un commentaire où tu donneras ton pseudo, de quel forum tu viens et la remise de 20 % que tu demandes. Ne t'inquiètes pas, le traitement des réglement est manuel, c'est moi qui le fais, donc je déduirai les 20 %.
Si tu règles par chèque, imprime le bon de commande et déduis-toi directement la remise.
Si tu choisi le paiement en contre-remboursement, il y a 12 € de frais supplémentaires pour la Poste, donc il vaut mieux éviter...
Et ensuite, tu es livré en Colissimo, 48h.
Et pis il n'y a pas de mexicaine, c'est soit US, soit Russie. Tu confondrais pas avec Fender, plutôt ?
Si tu commandes par CB, à la fin, tu as de la place pour un commentaire où tu donneras ton pseudo, de quel forum tu viens et la remise de 20 % que tu demandes. Ne t'inquiètes pas, le traitement des réglement est manuel, c'est moi qui le fais, donc je déduirai les 20 %.
Si tu règles par chèque, imprime le bon de commande et déduis-toi directement la remise.
Si tu choisi le paiement en contre-remboursement, il y a 12 € de frais supplémentaires pour la Poste, donc il vaut mieux éviter...
Et ensuite, tu es livré en Colissimo, 48h.
Et pis il n'y a pas de mexicaine, c'est soit US, soit Russie. Tu confondrais pas avec Fender, plutôt ?
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Doc Plus
36155
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 11/10/2003 à 13:09:14
Et moi qui m'embete à te poster des cheques
en plus je pourrais economiser un timbre
en plus je pourrais economiser un timbre
Lest@t
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 11/10/2003 à 15:04:42
Yep , sur le coup j'ai parlé de mexicaine surment a cause des fender!!lol
Le paiement se fera surmen par carte bancaire mais seulment la semaine prochaine car mon père boss cette ojorudui et vu que je sui interne je ne le verai que la semaine prochaine!!!
Le paiement se fera surmen par carte bancaire mais seulment la semaine prochaine car mon père boss cette ojorudui et vu que je sui interne je ne le verai que la semaine prochaine!!!
Lest@t
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 11/10/2003 à 15:14:03
Et jpe avoir 20% de réduction sur tout ski ya sur le site??? parceque j'orai bientot besoin d'un bon chorus et le ploychorus avec 20% de réduc c donner!!!!lol
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 11/10/2003 à 15:38:07
Ben ouais, Gillou powah
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 11/10/2003 à 16:15:18
Citation : Et jpe avoir 20% de réduction sur tout ski ya sur le site???
euh..... sauf sur Gillou je crois
Doc Plus
36155
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 11/10/2003 à 16:29:33
Ah bon, Gillou est à vendre ??
- < Liste des sujets
- Charte