Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2003 à 17:39:30Disto/overdrive
Je ne c pa koi HT!!!!!!
g 1deathmetal de chez DOD, cet disto de la grosse dobe, ou en traduction 1 big machine a larsen!!et TS9 turbo de chez ibanez, c 1 bonne overdrive je trouve , enf1 j'm b1 le son pck y par pa en live ds les aigu et a tendance a avoir m tro de grave!!lol
mai si vou connaissé d put1 d'overdrive cité men qq1 (on c jms si g 1 envI... )
mai g besoin d1 vrai disto , jve en Ht 1 mai je c pa koi prendre je jou bcp de rock progressif, metal ,hard et punk , 1pe de blues et de funk, g besoin d1 pédale pour joué d truc genre ratm, blink182, nirvana, manson ,deftones, metalica, hendrix, muse (istoir de cité 1 pe de tt les genre de musik ke je jou ) jusk présen on ma conseiller la turbo-distortion ou la metal-zone alor la big muff ?
Un pote a une big muff depuis genre 20 ans
elle a la même gueule que la US
mais elle a en plus un switch coté jack qui permet de choisir entre bite et attack (il me semble)
çà parle à quelqu'un ??
cette pédale avait un son terrible... c'est pareil que la US ?
moi je me suis payé la Double Muff, mais je l'ai pas encore beaucoup testée, avec les 2 volumes, çà permet pas mal de combinaisons...