Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disto/overdrive

  • 55 réponses
  • 15 participants
  • 1 534 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Disto/overdrive
Je ne c pa koi HT!!!!!!

g 1deathmetal de chez DOD, cet disto de la grosse dobe, ou en traduction 1 big machine a larsen!!et TS9 turbo de chez ibanez, c 1 bonne overdrive je trouve , enf1 j'm b1 le son pck y par pa en live ds les aigu et a tendance a avoir m tro de grave!!lol

mai si vou connaissé d put1 d'overdrive cité men qq1 (on c jms si g 1 envI... :D: )

mai g besoin d1 vrai disto , jve en Ht 1 mai je c pa koi prendre je jou bcp de rock progressif, metal ,hard et punk , 1pe de blues et de funk, g besoin d1 pédale pour joué d truc genre ratm, blink182, nirvana, manson ,deftones, metalica, hendrix, muse (istoir de cité 1 pe de tt les genre de musik ke je jou :clin: ) jusk présen on ma conseiller la turbo-distortion ou la metal-zone alor la big muff ?

:!: VOU EN PENSEZ KOI? :!:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51
:ptdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
52
Non, à louer seulement. Et il faut me payer à bouffer en plus.
Et j'ai toujours faim...

Bon, 20 % sur tout le site, sauf les casques AKG. Là, oualou, je peux rien faire d'autre.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

53
[quote]je dirai pa pour les solo , parce ue je croi ke c'est celle qu'utilisai hendrix

hendrix utilisait un fuzz face dunlop
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
54
:oo: :oo: :oo: :oo:
:bave: OUAAAAA!
N'importe qui venant du Forum AF peut demander 20% sur audiotubetech ???

Hein ? :??: :???:

Paske les lampes Electro Harmonix sont déjà pas chères et je vais bientôt devoir les changer moi .....

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

55
Un pote a une big muff depuis genre 20 ans
elle a la même gueule que la US
mais elle a en plus un switch coté jack qui permet de choisir entre bite et attack (il me semble)
çà parle à quelqu'un ??
cette pédale avait un son terrible... c'est pareil que la US ?

moi je me suis payé la Double Muff, mais je l'ai pas encore beaucoup testée, avec les 2 volumes, çà permet pas mal de combinaisons...
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
56

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills