Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guirlande d'alimentation

  • 241 réponses
  • 23 participants
  • 13 028 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Guirlande d'alimentation
Salut! :P:
Voila, j'alimente mes pédales grace à une guirlande de Ibanez qui me permet de fournir 9 volts 5 fois que je sors d'un adaptateur PSA-230G de boss. Malheureusement ma pédale d'accordage (PT-10 Fender) n'a pas l'air d'apprécier puisqu'elle m'envoie un petit signal parasite lorsque je m'accorde et que mes sons clairs "scrounthent" un peu (aprés test je sais qu'il s'agit de la réaction de cette pédale à la guirlande).

Alors voilou, je voudrais savoir comment vous alimentez vos effets et si vous avez déja rencontré des problèmes similaires, et puis si vous avez qques tuyaux n'hésitez pas! :clin:

Quant à moi je crois que je vais revendre ma pédale et acheter la TU-2 de boss. :(
Afficher le sujet de la discussion
181
J'ai une big muff aussi, je connais la taille de l'engin !
quand je la vois dans ton pedalboard, je me dis, qu'en effet y'a de la place :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

182
183
Le truc pour savoir si on a la place,

1) on délimite la taille sur le sol par ex, 60*40cm (pour le mien) avec de la corde du bois ... :lol: c'est selon

2) on place ces effets dans le sens d'utilisation (et oui sinon il faudra des jacks de 3m pour les brancher) en jouant sur le haut ou le bas pour gagner en place si ça rentre c'est ok (en hauteur il y a pas de soucis sauf si on y met un pied de micro :bravo: ).
184
Aquelar,
j'ai préféré faire une simulation sous paintshop, avec le tout à l'échelle, parce que deux de mes pédales étaient dans le même colis que le Rockbag.

Dans les autres cas, c'est super l'idée de la ficelle.

Juste une précision, sous les pédales danelectro, j'ai été obligé de coler les bandes velcro, sinon elles restaient sur le pedalboard quand je voulais les enlever, je n'ai pas eu ce problème pour les autres pédales.
185
186
Je flag moi aussi ce sujet, source de plein de liens super mortels sur les pedalboards, et les alims... :D:
merci bcq messieurs pour ce brainstorming :bravo:
187
188
Je ressort le sujet... des changements depuis pour certains???
Je suis en train de chercher une solution pratique pour mes pédales auquelles sera sans doute rajouté le DL4.
Ce qui me donne beaucoup de gros volumes! La tubeman, la vox, la big Muff et la DL4 plus de la place pour l'alim et les pédales "normales"... j'ai l'impression que ça rentrera pas!

Les pédalboard nyc ont l'air assez simple au niveau construction non? Plutôt que de les importer autant les monter soit même ...

Greg, à combien est revenu le tien??? Le sur mesure y'a rien de tel... mais faut voir le coût!
189
Il a du me couter dans les 120 euros je pense...
190
Mouai... j'ai mesuré la taille en compactant bien les pédales.. . bien optimisé ça rentre dans le rockteck grand modèle. Mais je sais pas à compbien on peut elever les pédales pour les mettre les unes derrière les autres...