Sujet de la discussionPosté le 18/11/2003 à 21:55:37Trop de pédales :(
J'ai seulement un switch pour commuter les deux canaux de mon Soldano, un MXR Phase 90 et deux Fuzz Factory et je galère déjà... J'imagine meme pas ce que ça sera si j'achète tous les effets dont j'ai besoin...
Alors y a deux solutions... La première est de tous les prendre puis d'acheter un switcher genre le Voodoo Lab (switcher+pédalier) que vend Gillou, ça c'est la solution "j'ai gagné au LOTO" mais en meme temps, c'est le top...
Sinon je prends un bon multi-effets, reste à choisir lequel meme si le G-Major est en tete...
Bien sur, j'oublie ça si quelqu'un connait un moyen d'obtenir un système dans la lignée du switcher mais pour moins cher...
Merci
PS: est-ce-qu'il faut aussi débrancher le jack de l'output d'une pédale pour éviter que la pile se décharge ou celui de l'input suffit ?
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Si une seule ABY box te suffit, pourquoi pas... Mais pour le même prix, sache que t'as quand même largement de quoi te confectionner un boitier custom d'excellente qualité et, de surcroît, bcp + évolué.
Ben, vu que je vais prendre un multi-effet, j'aurai seulement 5 pédales... Mes Z.Vex, mon MXR, ma Whammy et ma Wha... Et j'ai aucune des connaissances nécessaires pour fabriquer un truc aussi génial en plus...
Klawn, j'avais reussi à me faire une splitbox maison avec 2 entrées et 1 sortie, avec 2 volumes independants
là ce que je veux faire est plus compliqué dans le sens ou je vais mettre des footswitchs et que je dois comprendre comment connecter tout ca !
mais si j'arrive à me faire ma boite, je serais pret à te faire la tienne si ca te tente !
le seul truc est que je me ferais la mienne apres mes partiels, quand je serais en stage donc à partir de fin janvier
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
64Posté le 20/11/2003 à 23:08:39
Ah ouais, c'est super sympa
T'en fais surtout pas pour le délai, j'ai encore bien le temps de réfléchir à tout ça...
Aucun achat avant Noël et puis faut aussi que je me débarasse de ma tete d'ampli.
Citation : Yep, Klawn, j'ai le petit frère du Voodoo Lab, c'est le RFX RP93, va voir sur mon site dans Rolls/RFX.
4 boucles stéréo, et 4 switches on/off.
Dis Gillou, tu distribue toujours les produits Rolls?
Je cherche justement à me procurer l'un de leurs produits.