Trop de pédales :(
- 64 réponses
- 15 participants
- 2 485 vues
- 2 followers
klawn
Alors y a deux solutions... La première est de tous les prendre puis d'acheter un switcher genre le Voodoo Lab (switcher+pédalier) que vend Gillou, ça c'est la solution "j'ai gagné au LOTO" mais en meme temps, c'est le top...
Sinon je prends un bon multi-effets, reste à choisir lequel meme si le G-Major est en tete...
Bien sur, j'oublie ça si quelqu'un connait un moyen d'obtenir un système dans la lignée du switcher mais pour moins cher...
Merci
PS: est-ce-qu'il faut aussi débrancher le jack de l'output d'une pédale pour éviter que la pile se décharge ou celui de l'input suffit ?
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
klawn
C'est sur que ça règlerait beaucoup de mes problèmes mais je sais pas... Peut-etre cette histoire de capteur à mettre sur la guitare qui m'embete
klawn
GillouLyon
Une boucle fonctionne suivant le pricipe ouvert/fermé. Si c'est ouvert, tu auras tous les effets contenus dedans. Si c'est fermé, tu n'auras rien.
Si tu veux associer ta Phase 90 à d'autres trucs, il faut la mettre seule dans sa boucle.
Si tu as 4 pédales, fous-les chacune dans une boucle, et hop, t'es tranquille !
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Dr.Slump
klawn
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Doc Plus
à savoir une pedale par boucle avec un interrupteur on/off !
mais c que cette solution necessiterait bcp de footswitchs et jacks !
c pkoi j'ai opté pour 2 boucles seulement et les autres pedales "en serie".
dis moi Gillou existe t il des boitiers comme celui que je veux faire (in et out principal, in&out A, in&out B) à moins de 100 euros ? (je me doute de la reponse )
à combien ca demarre sinon ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
GillouLyon
Par exemple:
program 1: bloucle 1+3+6
program 2: boucle 1+2+7
etc...
Sinon, tu peux te bricoler un truc comme tu veux avec 2 AB boxes, une en entrée et un en sortie.
Ca te fera moins de 200 € les 2...(j'en ai en stock, voir sur mon site la ABY Box dans Rolls.RFX.
Na.
GillouLyon
Na.
- < Liste des sujets
- Charte