Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hologram Electronics Microcosm granular
Photos
1/307
Hologram Electronics Microcosm granular

Effet guitare divers de la marque Hologram Electronics

Prix public US : $449 incl. VAT
8/10

réactions à la news Une nouvelle pédale chez Hologram Electronics

• 170 réponses
  • 31 participants
  • 15 572 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle pédale chez Hologram Electronics
hologram-electronics-microcosm-granular-284318.png
Baptisée Microcosm Granular, cette nouvelle pédale est conçue pour fonctionner avec de nombreux instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
141
Merci pour la réponse Fauvette :)
142
Et merci pour la précision noiZe :bravo:

[ Dernière édition du message le 04/08/2021 à 19:34:21 ]

143
je pense partir sur un norns shield (monome) projet open source avec beaucoup de script.
certains script peuvent donner un effet un peu similaire au cosmos (le script Oooooo, par exemple)

144
Elle va bientôt être mienne :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

145
Bon ben c'est trop bien :bave: Je vous en parlerai en détail prochainement

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

146
147
Le hologram me fait penser à mon GR-1 tasty chips et comme le GR-1 je trouve ça cher pour ce que c'est mais après quand on aime on ne compte pas :mrg:
148
A l'heure actuelle , elle est est à 610$ , port et taxes comprises pour la France , ce qui la fait à un peu moins de 540 € .
Donc quand je vois des annonces à plus de 500€ pour de l'occasion , c'est pas cool ...

"Switched on bach"

149
Clairement. Même topo pour la Blooper de Chase Bliss que je vise, sous prétexte de temps d'attente, les vendeurs pratiquent des tarifs hyper élevés, proche du neuf. Autant dire qu'il vaut mieux la prendre directement chez le constructeur!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

150
Je vais passer pas mal de temps à jouer avec en tout cas à partir de la semaine prochaine, j'ai plein de choses à lui mettre dedans (des préamps son clair et saturé guitare, un Circuit Tracks, un Minilogue XD, un Dreadbox Typhon, des BARs)

Souhaitez moi bonne chance :mrg: :mdr: