Je l'avais achetée en direct avec le surplus de douane pour le test. Et elle s'entend bien avec le MS-20 et le Circuit Tracks en ce moment Sur les guitares j'ai plus tendance à utiliser du plug-in vu que je les branche exclusivement sur du in the box (Unfiltered Audio Silo et Arturia Fragments font le taf dans ce registre avec la Valhalla Supermassive pour la réverb)
Si en plus tu te tourne vers Reverb et des petits malins qui refourguent la leur 800€... (bon cette annonce a fini par être retirée je crois, ou quelqu'un s'est fait avoir...)
J'en ai enfin une!
Par contre je n'arrive pas à la faire fonctionner en stereo :/
Il y a une manip particulière à faire ?
Je suis en 3 jacks mono. (une entrée mono et 2 jacks pour L et R)
petite question, pour ceux qui l'utilise avec une guitare, vous la placez où dans votre chaîne d'effet?
Tout à la fin du pedalboard ? après la reverb ? OU avant ? Sur un circuit parallèle ?
Pour moi ça a plus de sens avant une réverb, sachant que la partie granulaire réagit un peu comme un délai, et que y a aussi déjà une réverb assez sympa intégrée dedans. Après je sais pas si ça a toujours de l'intérêt de le mettre sur un chemin "parallèle", ce qui permettrait de récupérer le son non traité en plus du son de la pédale, parce que dès qu'on commence à jouer avec le bordel que ça génère, le son de la guitare lui-même sans effet devient passablement sans intérêt Par contre, si le son le plus intéressant est le celui de la guitare, ou d'autre chose, et qu'on veut rajouter "une ambiance" en plus avec un volume modulable (axé sur la réverb et un poil de granulaire), là pourquoi pas, je l'ai fait un peu avec mes démos du test.