Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
A l'heure actuelle , elle est est à 610$ , port et taxes comprises pour la France , ce qui la fait à un peu moins de 540 € .
Donc quand je vois des annonces à plus de 500€ pour de l'occasion , c'est pas cool ...
Je ne sais plus s'il faut rajouter des frais de douane à ces 540€ ?
Les taxes sont pre prévue dès la vente , faites une simulation d’achat
0
"Switched on bach"
VE
4478
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
154Posté le 17/01/2022 à 18:56:52
Ah oui, je ne retrouvais pas combien j'avais payé à l'époque. Du coup pour préciser ton 610$ pour tout le monde, c'est 459 + 50 de frais d'envoi + 101 de frais approximatifs de douanes.
Et on est donc effectivement très proche du prix des Microcosms vendu(e ?)s d'occasion ici.
Petite mise à jour pour indiquer que si chez Reverb (oui bon...) elle est trouvable entre 550 et 750 euros (...), le prochain batch est actuellement dispo à la précommande chez Hologram toujours pour 459$ (et donc toujours environ 100 de taxe et 50 de frais de port).
(La Blooper de CB est aussi à nouveau dispo d'ici avril grozeil, chez music store)
Wolfen, perso chuis chaud pour un article sur la Microcosm.
0
[ Dernière édition du message le 02/03/2022 à 15:59:33 ]
Microcosm à la maison depuis cette après-midi. Trouvée à une heure de chez moi en état neuf ( merci Nymh) .
Hâte de me plonger dans la bête. Utilisée avec des synthes.
1
Juliacry
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
159Posté le 03/08/2022 à 10:10:28
pouh! comment vous faites pour en trouver ? c'est vraiment la mort partout je trouve :/
0
iktomi
16617
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
160Posté le 06/08/2022 à 12:04:09
Un peu obligé de la commander directement chez eux je crois. (avec une taxe de douane d'environ 20% appliquée à la commande)