Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hologram Electronics Microcosm granular
Photos
1/307
Hologram Electronics Microcosm granular

Effet guitare divers de la marque Hologram Electronics

Prix public US : $449 incl. VAT
8/10

réactions à la news Une nouvelle pédale chez Hologram Electronics

• 170 réponses
  • 31 participants
  • 15 570 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle pédale chez Hologram Electronics
hologram-electronics-microcosm-granular-284318.png
Baptisée Microcosm Granular, cette nouvelle pédale est conçue pour fonctionner avec de nombreux instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
151
Citation de tinhu :
A l'heure actuelle , elle est est à 610$ , port et taxes comprises pour la France , ce qui la fait à un peu moins de 540 € .
Donc quand je vois des annonces à plus de 500€ pour de l'occasion , c'est pas cool ...

Je ne sais plus s'il faut rajouter des frais de douane à ces 540€ ?
152
Oui, il faut rajouter des taxes, mais parfois, le prix à payer au vendeur les comprend (c'est rare mais ça arrive).

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

153
Les taxes sont pre prévue dès la vente , faites une simulation d’achat

"Switched on bach"

154
Ah oui, je ne retrouvais pas combien j'avais payé à l'époque. Du coup pour préciser ton 610$ pour tout le monde, c'est 459 + 50 de frais d'envoi + 101 de frais approximatifs de douanes.
Et on est donc effectivement très proche du prix des Microcosms vendu(e ?)s d'occasion ici.
155
Petite mise à jour pour indiquer que si chez Reverb (oui bon...) elle est trouvable entre 550 et 750 euros (...), le prochain batch est actuellement dispo à la précommande chez Hologram toujours pour 459$ (et donc toujours environ 100 de taxe et 50 de frais de port).
(La Blooper de CB est aussi à nouveau dispo d'ici avril grozeil, chez music store)

Wolfen, perso chuis chaud pour un article sur la Microcosm. :mrg:

[ Dernière édition du message le 02/03/2022 à 15:59:33 ]

156
157
158
Microcosm à la maison depuis cette après-midi. Trouvée à une heure de chez moi en état neuf ( merci Nymh) .
Hâte de me plonger dans la bête. Utilisée avec des synthes.
159
pouh! comment vous faites pour en trouver ? c'est vraiment la mort partout je trouve :/
160
Un peu obligé de la commander directement chez eux je crois. (avec une taxe de douane d'environ 20% appliquée à la commande)

https://www.hologramelectronics.com/eu-dealer-status

Citation :
Subtotal $459.00
Shipping $50.00
Sales Tax (France) $101.80
Total $610.80 (600 euros)

Sinon de l'occasion... ici sur AF de temps en temps, ou sur Reverb avec des prix parfois délirants (comme d'hab)

[ Dernière édition du message le 06/08/2022 à 12:10:25 ]