Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Locustom The Parasite MK0
Photos
1/29
Locustom The Parasite MK0

Effet guitare divers de la marque Locustom

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 269 € TTC
7/10

Commentaires sur le test : Piqûre de rappel

• 74 réponses
  • 17 participants
  • 9 627 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Piqûre de rappel
Piqûre de rappel
Véritable cauchemar pour pédales, The Parasite n’a qu’une ambition : lentement se sustenter de vos précieuses machines, quitte à profondément changer leur nature.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Hello,

Une nouvelle vidéo du Parasite, qui cette fois, ne vient pas de chez nous ;)
Superbe utilisation avec une Wahmmy injectée dans une Fuzz.
11 minutes d’expérimentations !
62
Expérimentations intéressantes. J'aime pas tout mais il y a des choses vraiment pas mal.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

63
Le nouveau Parasite est sorti !
On a ajouté le contrôle de mix au pied en plus de la vitesse et revu le format et le prix ;)

[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 09:14:10 ]

64
Cool :)
169€ c'est un bon prix en plus ! :bravo:

Par contre, par curiosité ( je dois économiser pour m'acheter une gratte, mais si il me reste de la thune après c'est pas dis que je ne craque pas), j'ai regardé votre boutique en ligne, et dans le choix du pays, il n'y a pas la france, c'est voulu ou c'est un oubli :?!:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 11:09:56 ]

65
C'est voulu, pour la FRANCE, tu peux passer par un de nos revendeurs qui ont à peu près tous une boutique en ligne ;)
Par contre, on en a surtout vendu des MK1 à l'étranger pour l'instant. Les boutiques Françaises ont pour la plupart des MK0.
Tiens moi au jus par MP si tes économies le font, j'en enverrai une à un de nos points de vente le plus proche de toi !

PS :ça marche aussi très bien pour la basse !

66
Ok je me disais aussi ;)
Mais dans le sud de la France (P-O) ils sont loin les points de ventes :-D
Par contre, je ne sais pas comment ça fonctionne, mais j'ai des potes qui ont une boutique de grattes, pas mal accès effets, vos créations peuvent peut être les intéresser, dis moi si tu veux leurs contacts !

"Un accord, c'est bien,

67
On est chez Guitar Maniac à NICE, je sais, c'est pas à coté :lol:
Ton mag, c'est Sud Musique ?

68
Je l'aurais bien testé sur un synthé mais comme plus haut, apparemment pas de revendeur sur marseille....je sais que marseille c'est tout petit un village,c'est que la deuxieme plus grande ville mais bon.....:mdr:
Thom'
69
J'avais pas vu Nice sur le plan ;) c'est moins loin que Monaco (bon pas beaucoup )
Non le mag dont je parle c'est Lenny Music
Ils sont assez porté sur les effets, un des vendeurs en fabrique en DIY d'ailleurs

"Un accord, c'est bien,

70
Intéressant... Merci à toi :bravo:
On reprend les ouvertures de compte nationaux à la rentrée, on est pas mal axés sur l'internationale en ce moment ;)
Je vais probablement les contacter ;)
J'ai une question à te poser en MP...