Commentaires sur le test : Piqûre de rappel
- 74 réponses
- 17 participants
- 9 627 vues
- 22 followers
Locomotiv
2984
Membre d’honneur
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2016 à 14:41:13Commentaires sur le test : Piqûre de rappel
Véritable cauchemar pour pédales, The Parasite n’a qu’une ambition : lentement se sustenter de vos précieuses machines, quitte à profondément changer leur nature.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
David LO PAT
1868
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
61 Posté le 18/03/2016 à 18:23:41
Hello,
Une nouvelle vidéo du Parasite, qui cette fois, ne vient pas de chez nous
Superbe utilisation avec une Wahmmy injectée dans une Fuzz.
11 minutes d’expérimentations !
Une nouvelle vidéo du Parasite, qui cette fois, ne vient pas de chez nous
Superbe utilisation avec une Wahmmy injectée dans une Fuzz.
11 minutes d’expérimentations !
kosmix
46738
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
62 Posté le 18/03/2016 à 19:42:47
Expérimentations intéressantes. J'aime pas tout mais il y a des choses vraiment pas mal.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
David LO PAT
1868
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
63 Posté le 17/08/2016 à 09:13:42
Le nouveau Parasite est sorti !
On a ajouté le contrôle de mix au pied en plus de la vitesse et revu le format et le prix
On a ajouté le contrôle de mix au pied en plus de la vitesse et revu le format et le prix
[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 09:14:10 ]
Balley Warson
13642
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
64 Posté le 17/08/2016 à 10:58:23
Cool
169€ c'est un bon prix en plus !
Par contre, par curiosité ( je dois économiser pour m'acheter une gratte, mais si il me reste de la thune après c'est pas dis que je ne craque pas), j'ai regardé votre boutique en ligne, et dans le choix du pays, il n'y a pas la france, c'est voulu ou c'est un oubli
169€ c'est un bon prix en plus !
Par contre, par curiosité ( je dois économiser pour m'acheter une gratte, mais si il me reste de la thune après c'est pas dis que je ne craque pas), j'ai regardé votre boutique en ligne, et dans le choix du pays, il n'y a pas la france, c'est voulu ou c'est un oubli
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 11:09:56 ]
David LO PAT
1868
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
65 Posté le 17/08/2016 à 15:38:29
C'est voulu, pour la FRANCE, tu peux passer par un de nos revendeurs qui ont à peu près tous une boutique en ligne
Par contre, on en a surtout vendu des MK1 à l'étranger pour l'instant. Les boutiques Françaises ont pour la plupart des MK0.
Tiens moi au jus par MP si tes économies le font, j'en enverrai une à un de nos points de vente le plus proche de toi !
PS :ça marche aussi très bien pour la basse !
Par contre, on en a surtout vendu des MK1 à l'étranger pour l'instant. Les boutiques Françaises ont pour la plupart des MK0.
Tiens moi au jus par MP si tes économies le font, j'en enverrai une à un de nos points de vente le plus proche de toi !
PS :ça marche aussi très bien pour la basse !
Balley Warson
13642
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
66 Posté le 17/08/2016 à 20:53:25
Ok je me disais aussi
Mais dans le sud de la France (P-O) ils sont loin les points de ventes
Par contre, je ne sais pas comment ça fonctionne, mais j'ai des potes qui ont une boutique de grattes, pas mal accès effets, vos créations peuvent peut être les intéresser, dis moi si tu veux leurs contacts !
Mais dans le sud de la France (P-O) ils sont loin les points de ventes
Par contre, je ne sais pas comment ça fonctionne, mais j'ai des potes qui ont une boutique de grattes, pas mal accès effets, vos créations peuvent peut être les intéresser, dis moi si tu veux leurs contacts !
"Un accord, c'est bien,
David LO PAT
1868
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
67 Posté le 18/08/2016 à 11:50:28
On est chez Guitar Maniac à NICE, je sais, c'est pas à coté
Ton mag, c'est Sud Musique ?
Ton mag, c'est Sud Musique ?
THOMAS charette
14715
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 18/08/2016 à 12:42:48
Je l'aurais bien testé sur un synthé mais comme plus haut, apparemment pas de revendeur sur marseille....je sais que marseille c'est tout petit un village,c'est que la deuxieme plus grande ville mais bon.....
Thom'
Balley Warson
13642
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
69 Posté le 18/08/2016 à 12:52:21
J'avais pas vu Nice sur le plan c'est moins loin que Monaco (bon pas beaucoup )
Non le mag dont je parle c'est Lenny Music
Ils sont assez porté sur les effets, un des vendeurs en fabrique en DIY d'ailleurs
Non le mag dont je parle c'est Lenny Music
Ils sont assez porté sur les effets, un des vendeurs en fabrique en DIY d'ailleurs
"Un accord, c'est bien,
David LO PAT
1868
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
70 Posté le 18/08/2016 à 16:59:38
Intéressant... Merci à toi
On reprend les ouvertures de compte nationaux à la rentrée, on est pas mal axés sur l'internationale en ce moment
Je vais probablement les contacter
J'ai une question à te poser en MP...
On reprend les ouvertures de compte nationaux à la rentrée, on est pas mal axés sur l'internationale en ce moment
Je vais probablement les contacter
J'ai une question à te poser en MP...
- < Liste des sujets
- Charte