Sujet de la discussionPosté le 04/03/2016 à 14:41:13Commentaires sur le test : Piqûre de rappel
Véritable cauchemar pour pédales, The Parasite n’a qu’une ambition : lentement se sustenter de vos précieuses machines, quitte à profondément changer leur nature.
Je l'aurais bien testé sur un synthé mais comme plus haut, apparemment pas de revendeur sur marseille....je sais que marseille c'est tout petit un village,c'est que la deuxieme plus grande ville mais bon.....
Oui le SUD de la FRANCE sera notre prochaine croisade. Et Marseille sera sa première étape... Mais di-moi, quel est ton magasin préféré sur place ?
Intéressant... Merci à toi
On reprend les ouvertures de compte nationaux à la rentrée, on est pas mal axés sur l'internationale en ce moment
Je vais probablement les contacter
J'ai une question à te poser en MP...
Oui contacte les à la rentrée, c'est bien, là ils sont en vacances !
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
THOMAS charette
14715
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
73Posté le 18/08/2016 à 18:18:00
Citation :
Oui le SUD de la FRANCE sera notre prochaine croisade. Et Marseille sera sa première étape... Mais di-moi, quel est ton magasin préféré sur place ?
Citation :
axés sur l'internationale
croisade axée sur l'internationale? va falloir graver des faucilles et des marteaux sur le metal des pedales ca fera bien avec un synthé russe polyvoks vintage ou des modulaires erica synths mdr
plus sérieusement, pas vraiment de preference c'est pas byzance marseille niveau musique.je reste en centre ville et navigue entre "gebelin" et "scotto musique ", les plus importants en taille, et musique leader en "ptite boutique humaine", musicwest sur aubagne (commune adjacente de marseille ). mais je ne suis pas guitariste donc moins au jus coté grattes et effets...si tu veux je fais un check aupres de mes amis gratteux?