Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Locustom The Parasite MK0
Photos
1/29
Locustom The Parasite MK0

Effet guitare divers de la marque Locustom

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 269 € TTC
7/10

Commentaires sur le test : Piqûre de rappel

• 74 réponses
  • 17 participants
  • 9 634 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Piqûre de rappel
Piqûre de rappel
Véritable cauchemar pour pédales, The Parasite n’a qu’une ambition : lentement se sustenter de vos précieuses machines, quitte à profondément changer leur nature.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Voici la vidéo que vous nous avez suggéré et tant attendue (merci pour ce bel intérêt que vous portez à notre effet:bravo:)
On est pas au bout de nos découvertes avec cette pédale, dommage qu'on passe tellement de temps à les fabriquer, on en a plus assez pour s'amuser avec ;)
On vous salue bien bas !

[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 14:25:46 ]

42
Ha wai carrément bien, il y a des supers idées à creuser là :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

43
Very interesting, I am on the ass :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44
45
Cool, merci, ca ouvre des possibilités bien barrées et interessantes
Thom'
46
Comment l'oscillateur est-il synchronisable ?
47
Salut,

Je sais ce que tu vas répondre mais il ne l'est pas en MIDI. Tu as le réglage manuel sur la pédale ou au pied via un insert pour pédale d'expression.
Raison pour laquelle il se destine plus à du piano électrique qu'a du synthé...

[ Dernière édition du message le 12/03/2016 à 10:34:48 ]

48
Dans un monde parfait, en plus de la synchro du LFO, il faudrait aussi avoir accès à la phase sans quoi les performances sont difficilement reproductibles. L'idée est brillante et les résultats bluffants mais cette absence complique un peu l'usage.
49
Le mélange guitare/synthé c'est très intéressant et original :bravo:
50
Moi je trouve que dans cette gamme de prix l' absence de tap-tempo est difficile à justfier . En plus vu que c'est un LFO et pas un VCO il peut être numérique et la partie audio du circuit peut rester identique Sinon à la place ( ou en plus ) du tap tempo , un système de synchro par trigger/gate sur un jack , comme la série des Electro Harmonix 8 step sequencer / clockworks / Space drum ... , les Korg Volca et de plus en plus de nouveaux produits avec la "mode" actuelle pour le modulaire et le semi-modulaire . Ce type de trigger peut être déclenché par n'importe quel signal gate / trigger ( 5 volts par ex ) voire par un son très court joué assez fort , genre rim-shot , dans la pratique le Cv/gate c'est souvent plus rapide et plus fiable à utiliser que le MIDI . Le CV/gate revient en force après avoir disparu dans les années 80 .