Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sim1 XT-1
Photos
1/4
Sim1 XT-1

Effet guitare divers de la marque Sim1

Écrire un avis ou Demander un avis
7/10

réactions à la news Sim1 XT-1, le Kemper Profiler des guitares

• 66 réponses
  • 29 participants
  • 10 327 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Sim1 XT-1, le Kemper Profiler des guitares
Sim1 XT-1
Grâce à cette nouvelle pédale, transformez votre guitare en n'importe quelle autre guitare électrique ou acoustique !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
x
Hors sujet :
Citation de warlus1 :
Je n'imagine plus jouer sans midi ... (Oui même une disto devrait être midi. On est en 2018 quoi)

Pour info, les disto analog controllable en MIDI, ça existe :)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

52
Citation de skaperlipopette :
Si tu lui mets un kemper ou un Hélix aux fesses, ça ne pose pas de problème....

Hé bé bien sur, quand tu rajoutes le budget !! ça pose pas de problème :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

53
En même temps, chouiner parce que l'on n'a pas un beau son acoustique sur un ampli pour électriques....

[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 01:49:58 ]

54

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

55

on a eu les simulateur de baffle, d'amplis, de micro guitares....

manque plus que les cordes :-) une sim de cordes nylon sur une SG.... c'est indispensable !!!

56
Citation de Spidouz :
x
Hors sujet :
Citation de warlus1 :
Je n'imagine plus jouer sans midi ... (Oui même une disto devrait être midi. On est en 2018 quoi)

Pour info, les disto analog controllable en MIDI, ça existe :)

Oui ça existe (j'en ai justement )...mais pas Pour ce matos alors que justement il y aurait de l'intérêt . D'où l'abération.

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

57
moi j'attendrai de la tester avant de me faire un avis car j'ai lu tant de bêtises à l'époque sur les variax alors qu'en live d'un point de vue sonore je n'ai jamais entendu un autre guitariste me dire que cela ne sonnait pas ou faisait pourri mais plutôt au contraire comment ça marche ton truc ?

donc même si je suis très intéressé par l'analyse du brevet résumé plus haut je vais suivre ce type produit de prêt ça c'est sur ! ... ;)

je regrette, c'est vrai, un "midi in" pour du Programme Change simplifiant une utilisation Live la possibilité de preset/empreinte.

La démo musikmesse est à contextualiser (branchement sur l'ampli type fender repiquage ou conditions d'enregistrement ect ...)
les soundsclouds disponibles sur le site sont plus intéressants

[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 11:27:17 ]

58
Entièrement d'accord avec rgxpod sur ce coup et sur tous les points.
59
Citation :
la SG sonne pas trop comme une SG :)
d'un autre côté celui qui joue ne sonne pas comme un guitariste ! :-D
Pierresilex
60
Alors, suite au Namm, on a des news de cette pédale ? Quelqu'un sait le prix, la date de sortie ?