J'en profite pour demander... Toutes les boucles d'effets d'amplis sont bufferisées ?
C'est pour cela que j'ai lu plusieurs fois que si l'on met un buffer dans la boucle cela n'a pas d'utilité..?
[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 23:33:00 ]
Mamati Sama
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
132Posté le 30/11/2013 à 19:45:12
Je ne pourrais te dire si toutes les boucles d'ampli sont bufferisé, mais pas experience je n'ai jamais eu de problème à ce niveau la.. De toute façon tu l'entendrais !
Petite question (j'aime bien comprendre)..
Quelqu'un peut il me dire pourquoi, lorsque je branche ma small clone et ma small stone avant une pedale "bufferisée" (tout ceci dans ma boucle d'effets), j'ai une perte de volume sonore pour la S stone et une perte de basses sur la S clone, que je n'ai pas quand je branche ces pédales après... Au contraire de cela, quand je branche mon micro chorus ou la Boss CE2 avant ma pedale bufferisee, j'ai une forte hausse de volume, hausse qui est beaucoup moins importante quand je place ces pédales de chorus apres...
La seule pedale que je possede non true-bypass est la whammy, placée en facade en debut de chaine
lorsque je branche ma small clone et ma small stone avant une pedale "bufferisée" (tout ceci dans ma boucle d'effets), j'ai une perte de volume sonore pour la S stone et une perte de basses sur la S clone, que je n'ai pas quand je branche ces pédales après...
[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 07:41:27 ]
NicolasG94
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
137Posté le 05/02/2014 à 23:29:44
Hello tout le monde!
Je suis intéressé par cette pédale boost/buffer! Quelqu'un a eu l'occasion de l'essayer?
95 euros, fabriquée en France cocorico... Alléchant tout cela!