Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En mécanique quantique si on considère que tout événement est probable de survenir, alors oui il existe une probabilité pour que je la vende un jour, mais d'un point de vue relativiste, cette éventualité vaut epsilon
0
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
782Posté le 09/01/2016 à 19:12:03
Bah il ne faut jamais dire cubis je ne boirai pas de ton vin
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
props
5840
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
783Posté le 09/01/2016 à 19:34:29
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière
0
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
784Posté le 09/01/2016 à 19:38:16
Quoi qu'il en soit, si un jour tu veux t'en séparer, pense à moi
Il y a des B-Stock chez Drybell en ce moment, JDCJDR
0
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
787Posté le 13/01/2016 à 05:25:47
Moi, j'ai la Dawnerprince, qui vraisemblablement est une proche cousine croate de la Drybell dans sa conception et ses composants. J'en suis très content mais je ne l'ai choisie que parce que je l'ai trouvée en occase. Neuve et sans promo, elles reviennent à plus ou moins 300 € auxquels il faut ajouter le prix d'une pédale d'expression. Ça fait beaucoup quand même...
...Effectivement, il y a sur la fuzz Wampler Velvet une position pour l'utiliser dans un ampli clean. Moi, je préfère la position traditionnelle dans un ampli qui crunche légèrement. Je trouve que cela sonne mieux quand je baisse le volume de la gratte.
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
788Posté le 13/01/2016 à 19:28:29
Citation de props :
Il y a des B-Stock chez Drybell en ce moment, JDCJDR
Où tu vois ça stp ? J'ai été voir sur leur site, j'ai pas su trouver...