Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.

• 1 351 réponses
  • 66 participants
  • 129 082 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
voilà, rdv ici pour les fans d'univibe, voodoovibe, déjàvibe, megavibe, soulvibe, microvibe....
photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Afficher le sujet de la discussion
1181
Le prix picote un peu comme même

1182
:bave: Encore une très belle vibe !!! Il faudrai beaucoup de $/£/€ et une belle pièce pour entasser toutes ces merveilleuses pédales que sont les vibes, Fuzz, wah et Octavia :humm:
1183
Une autre démo de la Funky Vibe :

Décidément ça sonne méchamment :bave:
1184
Citation de props :
Une autre démo de la Funky Vibe :Décidément ça sonne méchamment :bave:

Magique !! Qui peux rester insensible au Vibe :D:
A 6mn30, j'ai une petite larme :bave:
1185
Bon, je suis incorrigible :oops2:
Après avoir vendu ma 4ème vibe en 5 ans, en avoir construit deux (dont une qui est superbe - le coup de bol), voilà que je viens d'envoyer un mail à Thirty Third Effects :bave::bave::bave:

Parce qu'il n'est pas humainement possible de résister à un tel truc :

1186
Je pense qu'il faudrait penser à mettre en place un numéro vert pour lutter contre ce genre de crise de GAS.
1187
Je n'ai pas encore eu de réponse :facepalm:
J'espère qu'il en fabrique toujours...

Sinon, quel modèle en 2020 ? La Sabbadius est un peu hors concours pour moi. La Drybell V2 me branche bien, j'ai déjà possédé la V1 (revendue un peu à contre coeur). Niveau sonorité, elle se rapproche de ce que j'aime le plus.
1188
Citation de props :
Bon, je suis incorrigible :oops2: ........Parce qu'il n'est pas humainement possible de résister à un tel truc

C’est clair :bave:
1189
Il y a la Tube Vibe si vous ne savez pas quoi faire. Elle doit forcément être bien, trois fois mieux même puisqu'il y a 3 lampes :-D

https://fr.audiofanzine.com/flanger-guitare/effectrode/Tube-Vibe/

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1190
J'ai essayé de chauffer ma maison avec des 12AX7 mais ce n'est pas très efficace.