Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.

  • 1 351 réponses
  • 66 participants
  • 128 724 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
voilà, rdv ici pour les fans d'univibe, voodoovibe, déjàvibe, megavibe, soulvibe, microvibe....
photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Afficher le sujet de la discussion
761
Mets des Elixir, tu vas gagner 3 jours de plus :-D
762
J'ai donc commandé la Drybell hier soir (elle est en promo jusqu'à demain soir !!!), surprise ce matin elle était déjà expédiée, et j'ai eu deux mails du service client pour me remercier et me demander de leur faire un retour quand j'aurai reçu la pédale. Attention très touchante ! :bravo:
763
Citation de mystyx :
Citation de thedams :
Des pédales numériques qui meurent, j'en ai eu 3.


Pff t'es vraiment pas soigneux :oops2: :-D


Le pire, c'est que plus soigneux que moi, tu meurs :-D
764

props, tu ne vas pas être déçu ;)

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

765
Citation de props :
Mets des Elixir, tu vas gagner 3 jours de plus :-D


T'es fou, c'est pas vintage!

Et sinon, on compte sur ton avis détaillé après essai du produit! J'aime bien les avis détaillés, c'est comme aller au magasin de jouets avant Noel quand t'es gosse.
766
Oui mais Noël c'est fini :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

767

c'est ki ki a acheté une drybell vibe machine et qui ne confirme pas que c'est une tuerie en terme de son et de taille?icon_wink.gif

 

allez props, un retour pour que tout le monde sache!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

768
C'est une tuerie en terme de son et de taille :-D

(j'irais même jusqu'à dire que la taille pose problème... j'ai plein de place en trop sur le pedalboard maintenant :oops2:)

En fait j'aimerais faire les choses bien, avec une petite démo et un avis sur la fiche produit, alors je vous demande un peu de patience...
769
Citation :
C'est une tuerie en terme de son et de taille


T'as du bol props ;)
Cependant si je me fie à certains forums ricains et canadien,ceux qui possèdent la Drybell et la MJM disent que s'ils devraient n'en garder qu'une,ce serait la MJM,donc pour l'instant je suis indécis.
Pis la Catalinbread Echorec me fait de l’œil en ce moment ;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

770
Je me répète, mais de toute façon, a ce niveau ($250 et +), elles se valent quasiment toutes en terme de qualité.
Ce qui va les différencier, ça va être leur signature sonore (plus ou moins de caractère, de throb, waveform plus ou moins asymétrique, etc.).

La Drybell est excellente, possède beaucoup de réglages, est pedalboard-friendly.
La MJM est plus "douce", superbe en son clair et est une des meilleures a vitesse lente.
La KR est la plus "liquide".
La Korg et la Fulltone sont parmi les plus polyvalentes (dans le sens "passe-partout" avec quasi n'importe quel matériel).
La Sweetsound et la Foxrox ont l'un des plus beau throb.
etc, etc, etc.

Peso, je préfère la Drybell si on veut y joindre une fuzz bien grasse, mais je reviens toujours a la Fulltone pour sa capacité a passer avec differents rigs et son rapport Q/P :noidea:

[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 21:02:39 ]