Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.

• 1 351 réponses
  • 66 participants
  • 129 071 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
voilà, rdv ici pour les fans d'univibe, voodoovibe, déjàvibe, megavibe, soulvibe, microvibe....
photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Afficher le sujet de la discussion
801
Citation de thedams :
Citation de Jp6l6 :
Citation de mystyx :
C'est vaguement... hendrixien :oops2:

C'est souvent le but avec cette association de pédales...;):-D Encore que, ici j'entends plus dur Trower et du Vaughan.

+1, c'est plus trowerien dans l'esprit ;)

Bon OK puisque c'est ça je dis pu rien !
:boude:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 20:19:27 ]

802
Citation de thedams :
Yep, un EQ sur une vibe, c'est une option sympa... ca permet de s'adapter correctement au matos.

Pour moi qui vais bientôt commencer une recherche de vibe pour mon Twin, ce genre-la me plait bien.

Au départ, c'est la seule chose que je reprochais à la MDV... Et finalement je plie un peu le reste de mon matos à ce que je veux sortir de la vibe, et j'aime beaucoup comme ça. ;) Quand j'ai des equas partout, je suis un peu perdu. :oops:

Du coup... Je suis sur une occase intéressante pour une MDV-2... Je me tâte. :mdr:
803
Faut pas. One life.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

804
Boah je fais genre mais j'ai déjà craqué hein. icon_facepalm.gif Je culpabilise juste un poil d'avoir deux fois la même vibe, j'aime bien tester des choses différentes, mais bon celle-là me botte vraiment bien, alors en plus en pédale d'expression, miam. :bave:
805
La DLS, pour les amateurs.

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

806
ahah puisque c'est ça je reviens pour me gausser : merci pour la vidéo ça c'est un gratteux comme je les aime :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 22:02:29 ]

807
Moi aussi, je trouve que c'est un guitariste extraordinaire. :-D

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

808
Un petit test de vibe
809
Truite Isaak :bravo:
C'est la Voodoo ?
Tu l'as réglée de façon très subtile.
810
J'hésitais fortement entre la Drybell et la MJM,et au final j'ai choisis l'Echorec :facepalm:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;